AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Ven 19 Avr, le forum fête ses 3238 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, https://naamanetsaakis.forumactif.org/u24 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 → Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Corbeau
Le Corbeau
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
→ Le Staff Left_bar_bleue9/9→ Le Staff Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: → Le Staff   → Le Staff Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:03




lpb de lp.




PANDORE.
Profil. MP. ▬ Fonda V1.  Hamster Jedi

Moi, c'est Twizzle. Enfin ça c'est mon puff sur le net, sinon je m'appelle Audrey et j'ai 19 ans. J'ai commencé le RPG en 2011 sur La Prophétie version 1, que j'avais effectivement fondé. Oui, je n'y suis pas allée de main morte vous me direz, en me plongeant dans l'univers du RPG directement sur mon propre forum. Mais je ne regrette pas au final, étant donné qu'il a plutôt bien marché, et pour preuve cette version 2 que l'on vous propose aujourd'hui. Pour me décrire en quelques adjectifs, je dirais que je suis franche, patiente, passionnée, hystérique, réservée, flemmarde, observatrice, peu confiante, stressée, à l'écoute, sensible, pardon facile, drôle, joyeuse, gaffeuse. Je suis aussi persévérante et lorsqu'une idée germe dans ma tête je fais généralement de mon mieux pour la voir aboutir. En fait, pour citer Jimmy Page, je n’ai pas forcément confiance en moi, mais je crois en ce que je fais.

Côté goûts, sachez que j'ai plusieurs passions : la musique, le patinage, les DC Comics et Kaelice (Naaman). Je fais du patinage depuis septembre 2000, maintenant membre d'une équipe de ballet sur glace en vue de participer prochainement à la Nation's Cup. Je fais également de la guitare électrique depuis décembre 2013. La musique berce mes journées depuis de nombreuses années (Je vais juste citer Bon Jovi, Scorpions, Guns'N'Roses et Aerosmith pour vous éviter la liste à rallonge). J'écoute certes énormément de rock/métal mais j'adore aussi le classique, le blues, le jazz et la variété. En gros j'écoute de tout, sauf de l'électro, du rap français et de la musique commerciale. Bon sinon, je fais du dessin, du graphisme, de la photographie. Côté séries vu que tout le monde en regarde, la plupart du temps mes personnages préférés sont secondaires... Genre Enzo dans TVD, tonton Peter dans TW, Jasper dans the100, deadshot dans Arrow. Mais enfin je ne regarde pas beaucoup de séries, même si j'en deviens très vite accro. Oui je tiens très mal le suspens et j'aime les spoilers. Pour finir, j'aime généralement les choses assez sombres, tristes, ce que je ne saurais expliquer et qui pourtant influence beaucoup mon écriture.

Je n'aime pas le manque de respect, le plagiat, les manga, les bananes, la physique, l'hypocrisie, le bleu, la cruauté envers les animaux et envers la musique, les fruits de mer, les affronts à la langue Française, Alison & Scott & Kira de TW, les araignées, les 1D et Kendji. Et le soleil vu que j'y suis allergique. Mais n'hésitez pas à venir me parler ou me poser des questions, je ne mords pas souvent...



NAAMAN.
Profil. MP. ▬ Fonda V2.     → Le Staff 369937436
Holaaaaa. → Le Staff 2861750538 Alors je préviens, ça va être un peu (voir beaucoup) long puisque là je peux raconter ma vie inintéressante sans que personne me dise qu'il s'en fou  → Le Staff 2794863009 . Alors commençons par le commencement ! Je m'appelle Océane, j'ai 14 ans (bientôt 15  → Le Staff 2511403837 ) et je passe en seconde générale. Sur les forums, je me fais appeler Kaelice, mais en fait ici c'est plus Hope puisque Kaelice tout le monde l'écorche, voyez. → Le Staff 1914760381 Je fais du rpg depuis que j'ai 10 ans, mais avant j'écrivais deux à trois mots et ça me faisait mon rp, voyez. → Le Staff 3662148955 Du coup je rp "vraiment" depuis mes 13 ans je pense. 🇯🇲  
Passons au plus intéressant, ce que j'aimeee.  → Le Staff 3329245259 Alors, first, de toute ma vie du monde entier, c'est MIKA. Genre c'est mon amour de ma vie et j'suis marié avec même s'il est gay et qu'il sait pas que j'existe, un jour je le lui annoncerai  → Le Staff 4231072042 Mon deuxième mari je sais pas encore, j'hésite entre Dylan o'brien chou à la crème ou Ian somerhalder aka le mec le plus bg du monde (et qui sauve les petits chats → Le Staff 2789107176 bref la perfection)  → Le Staff 1888996656 . Et vu qu'on a commencé à parler série (si j'vous jure → Le Staff 1516848031) on va parler serie aka ma vie.  → Le Staff 3638416058 Donc, y'en a tellement qui se sont accumulées que j'ai plus trop de préférées. Avant c'était Doctor Who avec le tardis, matt smith et david tennant (et now capaldi) toussa, mais après j'ai connu Teen Wolf avec stiles, lydia, tonton peter, theo, malia, derek, maman tyler, papa stiles, toussatoussa  → Le Staff 2794863009 . Après y'a genre The Walking Dead, c'est tellement bg. Puis y'a eu Sherlock aka la perfection. Y'a que 3 saison de 3 épisodes mais c'est tellement bien → Le Staff 2062221620 Avec Benedict & Martin omd.  → Le Staff 1697234321 Da Vinci's Demons aussi, la série que personne connaît (mais y'a un putain de bg dedans → Le Staff 1516848031 aka tom riley voilà) mais qui est tellemeeeent bien  → Le Staff 1826385328 . Après on a la base avec The 100. Même si maintenant c'est devenu vachement cucul et surtout super à la mode, bah ça reste cool. Puis on a la base, genre Revenge/Arrow  → Le Staff 2906179657 . Après il reste Broadchurch, Royal Pains, Devious Maids, Selfie, Forever, Torchwood, Touch, Terra Nova, Lost, Dexter, Bones, Mentalist, The Flash & orange is the new black.  → Le Staff 1377201567
(je dois préciser que j'aime bien les smiley ? → Le Staff 1914760381)
Côté musique c'est genre mika h24 et sinon kyo.  :ange:
Bouquins, The 100 ma vie → Le Staff 2789107176 avec Le labyrinthe aussi  → Le Staff 2271412696 . Et la série Night World et puis des trucs en vrac genre "le dernier jour de ma vie"  → Le Staff 369937436 Mais bon osef un peu.
Côté films. → Le Staff 1516848031 Le livre d'Eli & Je suis une légende, perfections  → Le Staff 1888996656 . Je suis une grande inconditionnelle de Jurassic Park (même si je trouve que J.World est nul à chier → Le Staff 1914760381) et Divergente. Les trucs qu'ont aucun rapport, voyez. Mais en fait j'en aime tellement que je vais pas tout vous citer → Le Staff 2062221620
Même si vous idolâtrez Scott et/ou Allison dans Teen wolf, que vous aimez GOT/Vampire Diaries ou que vous aimez pas doctor who, tant pis, envoyez toujours un MP, ça fait toujours plaisir. → Le Staff 4231072042 (bon si vous aimez pas mika c'est mort, restez loin de moi → Le Staff 1914760381)


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Le Corbeau le Jeu 21 Juil - 3:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naamanetsaakis.forumactif.org
Le Corbeau
Le Corbeau
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
→ Le Staff Left_bar_bleue9/9→ Le Staff Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: → Le Staff   → Le Staff Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:43




les postes de lp.




Ici, retrouvez les rôles de staffiens sur LP ainsi que leurs fonctions et le nombres de places libres. Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, remplissez le formulaire ci-dessous qui vous concerne et envoyez-le au corbeau. Nous ne retiendrons que les candidatures sérieuses.


Administrateurs. [2/3]

Les administrateurs sont ceux qui construisent et gèrent le forum. Ils sont responsables de tout ce qui est contexte et systèmes de jeu, ce sont en quelque sorte les maîtres du jeu. Ils supervisent le travail de tous les autres membres du staff, mais ont eux aussi leur propre rôle. Etant à l'origine de toutes les nouveautés que vous découvrirez au fur et à mesure du jeu, ils gèrent l'évolution du forum et de son histoire. Ce sont eux également qui valident les membres et missions, c'est principalement à eux qu'il faut s'adresser pour ce qui est administratif. Mais ce n'est pas tout, ils ont aussi pour rôle d'aider les joueurs et maintenir l'ordre sur le forum. Un sens de la gestion et de la communication est donc demandée pour ce poste, ainsi qu'un minimum d'expérience en la matière.

Postuler pour ce poste :

Code:
<center>
<div style="width:430px;background-color: #EEEEEE;border-top:3px solid #79ADAD;border-bottom: 3px solid #883131;">
<center>
<div style="font-family:cambria;text-transform: uppercase;font-size:19px;margin-top:-10px;"> [color=#808080]Je veux être [color=#883131]administrateur [/color]sur lp.[/color]</div>
<div style="background-color: #DDDDDD;width: 430px;"> <div style="width:340px;background-color: #EEEEEE;"> <div style="width: 280px;font-family:verdana;font-size:10px;letter-spacing:0.1px;word-spacing:0.1px;line-height:12px;"><br>

[justify][i]Intro[/i]


[left][b]▼ Prénom ou puff ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Âge ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Date d'inscription ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Présentation ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Qu'est-ce qu'administrer un forum ? ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Expérience en tant qu'administrateur ou modérateur ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ D'autres qualités à faire valoir (graphisme/codage/...) ? ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Tu te connectes sur la CB et deux membres sont en pleine dispute, allant jusqu'à entretenir des propos assez violents, tandis que les autres membres présents n'osent plus participer. Comment réagis-tu ? ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Disponibilités ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Motivations ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Note ton orthographe /10 ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]☛ Par le simple envoie de ce MP, je m'engage à prendre mon rôle au sérieux dans l'éventualité où ma candidature serait acceptée par l'équipe administrative, et ainsi à être actif dans le staff.[/b][/left]


[/justify]
</div>
</div></div>
<div style="font-family: verdana; font-size:8px;#333333;opacity:0.4;margin-top:9px;"> C O D E © W H A T S E R N A M E .</div>
</div></center>



Modérateurs. [0/1]

Les modérateurs sont un soutient important aux administrateurs. Bien qu'ayant moins de droits que ces derniers, ils participent grandement à l'évolution du forum en donnant leurs idées par exemple, ou en prenant part aux débats des coulisses du forum. Ils peuvent avoir une fonction d'animateurs même si cela leur est facultatif. Cependant leur rôle premier est sans conteste d'assurer l'ordre dans toutes les parties du forum, que ce soit dans le flood, la partie RP ou bien sur la CB. Ils sont aussi présents pour guider les nouveaux ou répondre aux questions des membres. La communication et l'expression sont primordiales pour les modérateurs.

Postuler pour ce poste :

Code:
<center>
<div style="width:430px;background-color: #EEEEEE;border-top:3px solid #79ADAD;border-bottom: 3px solid #883131;">
<center>
<div style="font-family:cambria;text-transform: uppercase;font-size:19px;margin-top:-10px;"> [color=#808080]Je veux être [color=#883131]modérateur [/color]sur lp.[/color]</div>
<div style="background-color: #DDDDDD;width: 430px;"> <div style="width:340px;background-color: #EEEEEE;"> <div style="width: 280px;font-family:verdana;font-size:10px;letter-spacing:0.1px;word-spacing:0.1px;line-height:12px;"><br>

[justify][i]Intro[/i]


[left][b]▼ Prénom ou puff ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Âge ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Date d'inscription ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Présentation ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Qu'est-ce que modérer un forum ? ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Expérience sur les forums ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ D'autres qualités à faire valoir (graphisme/codage/...) ? ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Disponibilités ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Motivations ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Note ton orthographe /10 ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]☛ Par le simple envoie de ce MP, je m'engage à prendre mon rôle au sérieux dans l'éventualité où ma candidature serait acceptée par l'équipe administrative, et ainsi à être actif dans le staff.[/b][/left]


[/justify]
</div>
</div></div>
<div style="font-family: verdana; font-size:8px;#333333;opacity:0.4;margin-top:9px;"> C O D E © W H A T S E R N A M E .</div>
</div></center>



Animateurs. [0/3]

Les animateurs agissent dans le but de divertir les membres du forum. Ils créent des évents assez régulièrement et peuvent de temps en temps lancer des missions aléatoires. Cela dit, leur rôle ne s'arrête pas qu'au niveau des RPs. Ils ont pour missions d'organiser plein d'autres choses en hors jeu, comme des soirées CB ou autres activités. Ils doivent être assez actifs et présents pour assurer la bonne ambiance autant sur le forum que sur la CB. De plus ils doivent être créatifs et capables de rédiger une fiche d'évent.

Postuler pour ce poste :

Code:
<center>
<div style="width:430px;background-color: #EEEEEE;border-top:3px solid #79ADAD;border-bottom: 3px solid #883131;">
<center>
<div style="font-family:cambria;text-transform: uppercase;font-size:19px;margin-top:-10px;"> [color=#808080]Je veux être [color=#883131]animateur [/color]sur lp.[/color]</div>
<div style="background-color: #DDDDDD;width: 430px;"> <div style="width:340px;background-color: #EEEEEE;"> <div style="width: 280px;font-family:verdana;font-size:10px;letter-spacing:0.1px;word-spacing:0.1px;line-height:12px;"><br>

[justify][i]Intro[/i]


[left][b]▼ Prénom ou puff ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Âge ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Date d'inscription ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Présentation ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Qu'est-ce qu'animer un forum pour toi ? ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Expérience sur les forums (staff ?) ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Ton petit plus par rapport aux autres ? ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Décris une idée d'animation (RP ou HRP) que tu pourrais mettre en place ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Disponibilités ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Motivations ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Note ton orthographe /10 ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]☛ Par le simple envoie de ce MP, je m'engage à prendre mon rôle au sérieux dans l'éventualité où ma candidature serait acceptée par l'équipe administrative, et ainsi à être actif dans le staff.[/b][/left]


[/justify]
</div>
</div></div>
<div style="font-family: verdana; font-size:8px;#333333;opacity:0.4;margin-top:9px;"> C O D E © W H A T S E R N A M E .</div>
</div></center>



Journalistes. [0/3]

Les journalistes s'occupent du journal du forum. Ils choisissent la totalité de son contenu ainsi que sa date de parution, ils ont le feu vert pour tous leurs projets journalistiques. Ils grattouillent partout sur le forum à la recherche de ragots croustillants et n'ont pas peur d'aller chercher des scoops dans les archives Bref, tout ce qui concerne le journal leur est dû, et sachez que cela demande beaucoup de travail. Une bonne expression ainsi qu'une orthographe convenable sont requises pour occuper ce poste.

Postuler pour ce poste :

Code:
<center>
<div style="width:430px;background-color: #EEEEEE;border-top:3px solid #79ADAD;border-bottom: 3px solid #883131;">
<center>
<div style="font-family:cambria;text-transform: uppercase;font-size:19px;margin-top:-10px;"> [color=#808080]Je veux être [color=#883131]journaliste [/color]sur lp.[/color]</div>
<div style="background-color: #DDDDDD;width: 430px;"> <div style="width:340px;background-color: #EEEEEE;"> <div style="width: 280px;font-family:verdana;font-size:10px;letter-spacing:0.1px;word-spacing:0.1px;line-height:12px;"><br>

[justify][i]Intro[/i]


[left][b]▼ Prénom ou puff ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Âge ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Date d'inscription ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Brève présentation ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Expérience ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Disponibilités ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Motivations ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Note ton orthographe /10 ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]☛ Par le simple envoie de ce MP, je m'engage à prendre mon rôle au sérieux dans l'éventualité où ma candidature serait acceptée par l'équipe administrative, et ainsi à être actif dans le staff.[/b][/left]


[/justify]
</div>
</div></div>
<div style="font-family: verdana; font-size:8px;#333333;opacity:0.4;margin-top:9px;"> C O D E © W H A T S E R N A M E .</div>
</div></center>



Designers. [0/4]

Il s'agit des codeurs (0/2) et des graphistes (0/2) qui participent à la mise en beauté de LP. Ils sont chargés du design du forum et à sa mise en page. Ils travaillent ensemble, main dans la main, et sont capables de faire des choses vraiment magiques avec leurs petites papattes et leurs claviers ! Ils décident la période de renouvellement des designs et travaillent dans l'ombre malgré leur rôle capital.

Postuler pour ce poste :

Code:
<center>
<div style="width:430px;background-color: #EEEEEE;border-top:3px solid #79ADAD;border-bottom: 3px solid #883131;">
<center>
<div style="font-family:cambria;text-transform: uppercase;font-size:19px;margin-top:-10px;"> [color=#808080]Je veux être [color=#883131]designer [/color]sur lp.[/color]</div>
<div style="background-color: #DDDDDD;width: 430px;"> <div style="width:340px;background-color: #EEEEEE;"> <div style="width: 280px;font-family:verdana;font-size:10px;letter-spacing:0.1px;word-spacing:0.1px;line-height:12px;"><br>

[justify][i]Intro[/i]


[left][b]▼ Graphiste ou Codeur ? ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Prénom ou puff ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Âge ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Date d'inscription ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Brève présentation ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Depuis combien de temps graphes-tu/codes-tu ? ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Motivations ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]▼ Donnes trois exemples de tes réalisations ▼ [/b][/left]
écrire ici

[left][b]☛ Par le simple envoie de ce MP, je m'engage à prendre mon rôle au sérieux dans l'éventualité où ma candidature serait acceptée par l'équipe administrative, et ainsi à être actif dans le staff.[/b][/left]


[/justify]
</div>
</div></div>
<div style="font-family: verdana; font-size:8px;#333333;opacity:0.4;margin-top:9px;"> C O D E © W H A T S E R N A M E .</div>
</div></center>



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
https://naamanetsaakis.forumactif.org
 
→ Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Guide de survie sur LP-