AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Ven 29 Mar, le forum fête ses 3217 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, https://naamanetsaakis.forumactif.org/u24 !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Instinct [Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Pandore
Maîtresse de la Terre & Fondatrice V1
Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Krypton

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Instinct [Publique] Left_bar_bleue0/1Instinct [Publique] Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Instinct [Publique]   Instinct [Publique] Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:44

« La joie de satisfaire un instinct resté sauvage est incomparablement plus intense que celle d'assouvir un instinct dompté. »
Instinct


Pandore, c'est le nom qu'on m'a donné il y a des siècles, celui que je porte avec tant de fierté. Certains le craignent, d'autres l'admirent, bien que la seconde catégorie soit plutôt rare. Mais moi ? Je m'en fiche, tout simplement parce que ceux qui apportent ce genre de jugements à mon égard ne sont que des minables créatures, de simples mortels avec qui je suis contrainte de vivre. Ceux-ci sont tous plus idiots les uns que les autres, si faibles et facilement brisés. Ce ne sont que des égoïstes qui oublient bien trop souvent ce qui les entoure, ce dont ils ne pourront jamais égaler la puissance : les éléments, la nature. Quant à moi, je suis la nature. Je suis née de l'écorce dès l'origine de ce monde, modelée à l'image des Puissants. On m'a donné des dons et une responsabilité. Je veille sur la nature, je la contrôle, elle qui est si pure et innocente. Elle qui sait se montrer à la fois si généreuse et redoutable, celle qui nous fait vivre. Je suis la maîtresse de la Terre, l'une des quatre élémentaristes que les divinités ont envoyés pour protéger et représenter les éléments. Le temps n'a aucune influence sur moi. Je suis celle qui punira sauvagement quiconque fera souffrir mon élément. Je suis Pandore.

Avant d'arriver ici, mes frères et moi étions sur des terres très lointaines. Avec Vulcain, mon frère de feu, nous pourchassions ces êtres inférieurs constamment pour nous divertir. C'était amusant de les voir se débattre contre ce qui leur échappait totalement, ils pensaient même à une malédiction ! Peut-être était-ce le cas ? Quoi qu'il en soit Naïade et Eole se sont mis à les protéger, c'était bien moins amusant. Nous avons alors trouvé mieux encore. Un village rempli de bipèdes, les plus grosses erreurs des puissants. Ils s'étaient attaqués à ma forêt tant aimée, la brûlant et la faisant disparaître un peu plus chaque jour, me causant des douleurs que rien ne peut décrire. Nous avons sauvagement exterminé chacun de leur espèce, jusqu'au dernier. C'est à ce moment que nous avons entendu cette histoire. Sur des terres lointaines se trouvaient deux frères pratiquement immortels, vivant depuis des milliers d'années. Durant toute notre vie nous avons cherché des êtres qui nous ressemblaient, en vain. Mais avec cette légende, la petite lueur d'espoir que nous avions oubliée s'est rallumée et nous a poussés à nous rendre sur  les terres qui nous ont été décrites pour vérifier de nous même si c'est vrai. Voilà pourquoi je suis là aujourd'hui même si notre présence à tous reste encore inconnue aux yeux du monde.

Pendant des semaines nous les avons observés en silence, restant dans le monde des Puissants. Pendant des heures, nous nous sommes habitués aux lieux et avons recueilli quelques informations. Mais aujourd'hui, il est temps pour moi de me montrer, d'entrer dans le monde des mortels. Et quoi de mieux que la plus grande et belle forêt des environs ? Dans un tourbillon d'argile je prends forme au centre même de cet endroit magnifique. Pendant des heures, je déambule entre les arbres, n'entendant rien sauf la mélodie envoûtante du vent dans les feuillages. La nature semble me reconnaître, c'est comme si elle chantait une mélodie heureuse en mon honneur. La mélodie la plus belle qu'il soit, car encore une fois rien ne peut égaler la nature. Mais soudain, plus rien. Le calme prend possession du lieu rendant temporairement ma fille si timide, si muette. Je sens une présence, quelqu'un vient déranger ma paix. Je me redresse machinalement sur mes pattes et tourne la tête aux aguets.

« Je sais que tu es là, tu n'as qu'à te montrer mon lapin », dis-je simplement avec beaucoup d'assurance. L'heure n'est pas pour les formalités, encore moins avec l'un de ces parasites.



Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia


Dernière édition par Pandore le Mar 29 Déc - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twizzlegraph.tumblr.com/
Pandore
Pandore
Maîtresse de la Terre & Fondatrice V1
Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Krypton

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Instinct [Publique] Left_bar_bleue0/1Instinct [Publique] Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Instinct [Publique]   Instinct [Publique] Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:53

Up ? Sinon je passe ce RP en publique. Dick
Revenir en haut Aller en bas
http://twizzlegraph.tumblr.com/
Le Corbeau
Le Corbeau
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
Instinct [Publique] Left_bar_bleue9/9Instinct [Publique] Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Instinct [Publique]   Instinct [Publique] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:43

[Je me permet de mettre un petit UP à ce RP, le déclarant à présent public :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://naamanetsaakis.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Instinct [Publique]   Instinct [Publique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct [Publique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES TERRITOIRES DE JEU :: Terres des Vagabonds :: Forêt perdue-