AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Ven 21 Sep, le forum fête ses 1201 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, Kishi !

Partagez | 
 

 → Meutes et Rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: → Meutes et Rangs   Lun 8 Juin - 21:38




les meutes de lp.




Afin de vous guider dans votre choix, nous allons vous décrire un peu mieux toutes les meutes de La Prophétie.

Lightness.
Il s'agit de la meute créée par Naaman, dans le but de combattre les ténèbres. Les loups de cette meute sont doux et réfléchis. Ils respectent toutes formes de vie, et ne tuent pratiquement jamais. Ils ne se battent que lorsque c'est nécessaire. Ils réfléchissent avant chaque actes, et sont très organisés, ce sont d'excellents stratèges.

Darkness.
Il s'agit de la meute créée par Saakis dans le but de combattre la lumière. Les loups de cette meute sont têtus, agressifs, mais loyaux (pour la plupart). Ils détruisent toutes formes de vie, et sont à éviter. Ils se battent dès qu'ils en ont l'occasion, ce sont pour la plupart des manipulateurs sournois. Ils ont la fâcheuse tendance à foncer tête baissée, mais ce sont des grands combattants.

Les Vagabonds.
Ce sont des loups très différents les uns des autres, ils sont imprévisibles. Ils ne font partie d'aucune meute, soit parce qu'ils ont été bannis, soit parce qu'ils sont partis eux même, soit parce qu'ils n'ont jamais voulu avoir de clan. On ne peux pas trop décrire leur caractère. Sur leurs terres, c'est la loi du plus fort. Mais ils peuvent cependant s'associer et créer des clans autonomes.
Il sont uniques.

Les Clans Autonomes.
Ce sont des petits clans créés entre vagabonds. Ils sont en quelques sortes des "associations" entre loups, avec un chef. Avant d'en créer un, vous devrez être vagabond depuis au moins deux semaines, et trouver des membres. Il en faut au minimum trois, alliés à votre cause. Une fois créé (en RP sur le terrain de l'entente), faites une demande dans la partie prévue à cet effet. L'administration se chargera de vous faire un repère sur les terres des Vagabonds, avec une présentation que vous lui aurez donnée, et de noter ce clan avec les autres. Grâce à ce clan, vous aurez votre mini-meute partageant les mêmes idées que votre loup.
Vous pouvez à l'inscription choisir de rejoindre l'un de ces clans autonomes avec l'accord du dominant.

LISTE DES CLANS AUTONOMES EXISTANTS

Le Clan des Étoiles.
Ce clan est en réalité une légende dont vous pouvez faire allusion dans vos rp. C'est l'endroit où se retrouvent les loups une fois morts. On dit que ce sont des grandes terres verdoyantes, où le gibier est toujours présent et où toutes les âmes vivent en paix. Vous ne pouvez donc pas rejoindre ce clan, à moins d'être morts, dommage !


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Le Corbeau le Lun 27 Juil - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumactif.org
avatar
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: Re: → Meutes et Rangs   Ven 24 Juil - 23:46




les rangs de lp.




Voici les détails de chaque rangs disponibles sur le forum. Ils sont les mêmes pour chaque meute et sont classés par ordre hiérarchique par ordre décroissant. A noter que certains d'entre eux ne sont pas disponibles à l'inscription (Bêta et chef de guerre/chasse) et nécessitent un niveau particulier pour être promus.

Les alpha.
Naaman et Saakis seulement. Ils dirigent toute la meute et son très respectés.

Les bêta. (lvl 5)
Choisis par les Alpha ils ont un rôle très important au sein de leur meute et sont tout autant respectés que leur Alpha. Ils parlent au nom de leur Alpha et gèrent la meute en leur absence. 1/meute.

Les chefs de guerre. (lvl 4)
Elus par les alpha et les beta, ils s'occupent des stratégies de leur meute. Ils sont très importants lors des guerres. Le reste du temps, ils entraînent les guerriers. 1/meute.

Les chefs de chasse. (lvl 3)
Elus par les alpha et les beta, ils s'occupent du garde manger de leur meute. Ils sont très importants et entraînent les chasseurs. 1/meute.

Les sages.
Ils connaissent les prophéties sur le bout de leurs pattes, ainsi que toutes les histoires et légendes. Ils ne combattent pas et sont remplis de sagesse. Ils sont en général âgés ou blessés.

Les soigneurs.
Les plantes n'ont aucun secret pour eux, ils soignent tous les petits bobos et les plus graves.

Les guerriers.
Ils combattent lors des guerres. Ils sont dévoués au combat, rien ne les arrête, ils n'ont pas peur de la mort.

Les chasseurs.
Responsables de la chasse, et du stock de gibier, ils sont très respectés au sein de leur meute.

Les gardiens.
Lors des guerres et attaques, ils sont chargés de la protection du clan et des loups qui ne combattent pas. Ils s'occupent aussi de la protection des frontières et effectuent des patrouilles régulières.

Les apprentis.
À partir de leurs 6 mois, ils sont entraînés pour devenir membre de l'un des rangs ci-dessus. Ils apprennent toute la vie d'adulte. C'est à partir de 1 an qu'ils seront alors considérés comme des adultes, et ils rejoindront leur rang.

Les louveteaux.
Ce sont les loups jusqu'à 6 mois. Ils n'ont pas encore de tâches particulières et doivent rester dans le camp.

Les oméga.
Ce sont les loups généralement blessés ou handicapés, dans l'impossibilité physique ou émotionnelle de participer utilement à la vie de la meute. Ce sont les bouc-émissaires des autres loups, des défouloirs sur pattes, les larbins de service.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumactif.org
 
→ Meutes et Rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Partenariat with la Guerre des Meutes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Guide de survie sur LP-