AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Mer 23 Mai, le forum fête ses 1080 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, Kishi !

Partagez | 
 

 800 pts | Kaalice - Spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: 800 pts | Kaalice - Spectre   Mar 11 Aoû - 0:55




les uniques de lp.




Présentation de Kaalice




NOM : Kaalice
SEXE : Femelle
ÂGE : Des milliers d'années
MEUTE : Clan des étoiles
RANG : Spectre
PLUS GRANDE QUALITÉ : Bonté
PLUS GRAND DÉFAUT : Sensibilité
AUTRE : Spectre - Mère de Naaman et Saakis

CARACTÈRE : Gentille - douce - aimante - maternelle - blessée - pure - agréable - légère - réservée - émotive - sensible - lumineuse - lucide - courageuse - loyale - aversion de la violence - pacifiste - raffinée - protectrice - paisible - positive dans la mesure du réaliste - sans doute naïve - serviable - mystérieuse

PHYSIQUE : Kaalice est désormais un spectre : sa lumière semble plus vive et plus constante que jamais. Parfois elle n'est qu'une immense silhouette blanche, d'autres fois elle est matérialisée et semble aussi vivante qu'autrefois, en chaire et en os, même si ce n'est sans doute qu'une hallucination. D'une blancheur aussi éclatante que la robe de Naaman son poil est toujours lustré et doux, comme invitant les pauvres à s'y blottir. Son regard bleu pâle et brillant semble pourtant blessé ou trahit, peiné : c'est ce qui reflète effectivement son état d'esprit. Mais même malgré ça, on peut y lire une extrême douceur et une grande ingéniosité.

HISTOIRE : Tout le monde conaît maintenant l'histoire de Kaalice, mère de Naaman et de Saakis, assassinée par son compagnon Kaandor. Son histoire, elle ne change pas. Cependant, ce que tout le monde ignore c'est que depuis les cieux elle fut la malheureuse témoin des actes de ses fils, de son compagnon. Elle a vu, vécu et subi l'histoire, ne pouvant rien y changer, ce qui la plongea dans un grand chagrin malgré les immenses terres tant accueillantes du clan des étoiles, malgré la paix qui y régnait.

Mais ce qu'il faut savoir particulièrement, c'est ce qui explique son retour chez les vivants. Il y a quelques mois, plusieurs morts découvrirent une faille dans leur monde, une sorte de portail ramenant chez les vivants. Ils ont pu profiter de ce passage pour respirer à nouveau l'air des non morts. Certains sont devenus des esprits, d'autres des Spectres. Elle, elle fut de la seconde catégorie. Et maintenant, elle est de retour...

DON(S) : Si autrefois la louve était faible et incapable de se battre, elle a au fil des années acquis une grande force à la limite du surnaturel. Kaalice est une revenante et ne peut donc plus mourir. Elle n'est plus vivante mais peut tout de même se promener dans le monde des vivants, ou bien celui des morts à sa guise. Elle peut aisément y faire passer des messages en s'évaporant dans les airs. C'est une louve qui a donc plusieurs millénaires d'existence et qui a été témoin de l'histoire. Contrairement aux esprits, elle peut toucher les autres loups, interagir avec eux.

FAIBLESSES : Kaalice reste un spectre, et sa maison n'est pas le monde des vivants : le temps qu'elle peut passer chez ces derniers lui est donc compté, elle ne peut pas rester pendant une période prolongée dans ce monde là. Elle est constamment rappelée par les étoiles. De plus elle tire son pouvoir des astres, elle ne peut que faire des apparitions nocturnes, lorsque la lumière du soleil ne brille pas totalement.


Conditions d'adoption




Valeur : 800 points
Niveau minimum : 5

Rappel : vous ne pouvez posséder qu'un seul loup spécial, faites attention dans votre choix. De plus nous demanderons aux possesseurs de loups spéciaux de conserver une activité convenable.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumactif.org
 
800 pts | Kaalice - Spectre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Présentations :: Loups spéciaux :: Spéciaux non-joués-