AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Lun 16 Juil, le forum fête ses 1134 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, Kishi !

Partagez | 
 

 800 pts | Kaandor - Spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: 800 pts | Kaandor - Spectre   Mar 11 Aoû - 0:56




les uniques de lp.




Présentation de Kaandor




NOM : Kaandor
SEXE : Mâle
ÂGE : des milliers d'années
MEUTE : Clan des étoiles
RANG : Spectre
PLUS GRANDE QUALITÉ : Intrépide
PLUS GRAND DÉFAUT : Rancunier
AUTRE : Spectre - Père de Naaman et Saakis

CARACTÈRE : Égoïste - froid - démuni de tout sentiment - vide - manipulateur - mauvais - désir de vengeance - sadique - obstiné - puissant - solitaire - méfiant - distant - grave - discret - indifférent - hypocrite - sans attache - mort - impulsif - vicieux

PHYSIQUE : Un pelage de charbon aussi sombre que son cœur, des yeux d'un rouge aussi horrible que le sang qui coule dans ses veines. Voilà comment était décrit Kaandor dans le temps. Maintenant il n'est plus qu'une image de ce véritable colosse hurlant, parfois sous son ancienne forme, parfois sous la forme d'une ombre furtive et abominable. Il dégage une aura lugubre et un grand froid semble émaner de son spectre. Mais ce qui ne change jamais, c'est son immense carrure de soldat des enfers.

HISTOIRE : Tout le monde connaît maintenant l'histoire de Kaandor, père de Naaman et de Saakis, assassiné par ce dernier suite à l'apprentissage qu'il lui avait lui même donné. Il fut à la fois son mentor et à la fois sa première réelle victoire. Son histoire, elle ne change pas.

Montant aux cieux, Kaandor ne gagna que davantage de hargne, de colère qu'il avait en lui. A la fois fier de son fils pour ce qu'il était en train de devenir, mais à la fois tragi par ce dernier, il ne contint plus sa rage et fut le seul être accablé par ce sentiment dévastateur au sein du clan des étoiles pour de nombreux millénaires.

Mais ce qu'il faut savoir particulièrement, c'est ce qui explique son retour chez les vivants. Il y a quelques mois, plusieurs morts découvrirent une faille dans leur monde, une sorte de portail ramenant chez les vivants. Ils ont pu profiter de ce passage pour respirer à nouveau l'air des non morts. Certains sont devenus des esprits, d'autres des Spectres. Lui, il fut de la seconde catégorie. Et maintenant, il est de retour...

DON(S) : Si autrefois il était craint de tous pour son caractère bourru et sa puissance colossale, ses années parmi les morts lui ont permis d'acquérir une grande force à la limite du surnaturel. Kaandor est un revenant et ne peut donc plus mourir. Il n'est plus vivant mais peut tout de même se promener dans le monde des vivants, ou bien celui des morts à sa guise. Il peut aisément y faire passer des messages en s'évaporant dans les airs. C'est un loup qui a donc plusieurs millénaires d'existence et qui a été témoin de l'histoire. Contrairement aux esprits, il peut toucher les autres loups, interagir avec eux.

FAIBLESSES :  Kaandor reste un spectre et sa maison n'est pas le monde des vivants : le temps qu'il peut passer chez ces derniers lui est donc compté, il ne peut pas rester pendant une période prolongée dans ce monde là puisqu'il est constamment rappelé par les étoiles. De plus il tire son pouvoir des astres, il ne peut que faire des apparitions nocturnes, lorsque la lumière du soleil ne brille pas totalement.





Conditions d'adoption




Valeur : 800 points
Niveau minimum : 5

Rappel : vous ne pouvez posséder qu'un seul loup spécial, faites attention dans votre choix. De plus nous demanderons aux possesseurs de loups spéciaux de conserver une activité convenable.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumactif.org
 
800 pts | Kaandor - Spectre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canidé prétentieux [PV Spectre du Passé & Pluie d'Anarchie]
» conversion de spectre
» Kyrunne , le spectre de la révolution
» Spectre
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Présentations :: Loups spéciaux :: Spéciaux non-joués-