AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Mer 14 Nov, le forum fête ses 1255 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, http://naamanetsaakis.forumactif.org/u23 !

Partagez | 
 

 700 pts | Vulcain - Maître du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: 700 pts | Vulcain - Maître du feu   Mar 11 Aoû - 0:57




les uniques de lp.




Présentation de Vulcain




NOM : Vulcain
SEXE : Mâle
ÂGE : Né à l'origine du monde
MEUTE : Vagabonds
RANG : Maître du feu
PLUS GRANDE QUALITÉ : Force
PLUS GRAND DÉFAUT : Cruauté
AUTRE : Fils des Puissants, frère de Naïade, Eole et Pandore.

CARACTÈRE : Violent - Têtu - Indomptable - Impulsif - Imprévisible - Sadique - Cruel - Fort - Brave - Insouciant - Indifférent - Égoïste - Néfaste - Méprisant - Noble - Courageux - Lâche à ses heures perdues

Vulcain n'est pas ce qu'on pourrait appeler un saint. Non, loin de là, il est comme son attribut, puissant et féroce, dévastant tout sur son passage. Les espèces inférieures, il les méprise et n'y prête aucune attention. Même, il aurait tendance à les écraser comme on écrase des insectes. Il est cruel, cependant il garde un certain respect envers ses semblables, c'est à dire ses 3 frères et sœurs. Mais il a tout de même une préférence pour sa sœur de Terre, qui lui ressemble bien plus que les deux autres. Elle, il l'aime bien, et la protégerait si elle en avait besoin. Généralement, Vulcain se montre noble et courageux, mais il lui arrive parallèlement de faire preuve de lâcheté. Il ne cherche pas particulièrement l'honneur, encore moins la gloire. Il fait sa vie, en pensant à sa personne avant tout. Et contrairement à Saakis, il ne cherche pas constamment à se venter.

PHYSIQUE : Vulcain est un grand loup noir à la corpulence plutôt imposante. Son pelage est très long et sec, il a une fourrure encore plus épaisse dans le cou et derrière les oreilles. Entièrement noir ? Non, enfin pas exactement. Il a de nombreux reflets orange, comme la braise chaude. Ses poils noirs ont effectivement des touches orangées avec l'éclairage. De plus, il a quelques tâches de cette même couleur sur les épaules et le front. Il porte sa tête haute et droite, de même que ses oreilles et sa queue. Il a vraiment une démarche digne d'un puissant. Son visage ne parait pas si alarmant que ça, en raison de son museau assez fin et de ses yeux ronds, mais il n'en est pas rassurant pour autant. Seul son regard peut faire glacer le sang, ses yeux sont d'un rouge orangé et de près on peut y voir brûler des flammes... Ce n'est pas une image.

HISTOIRE : Bien avant Naaman et Saakis, lorsqu'ils ont fondé ce monde et tout ce qui vit dessus, les puissants décidèrent de créer 4 êtres pouvant protéger ce qu'ils avaient créé. Ils souhaitaient s'assurer que chacun des éléments que possède leur monde était contrôlé par l'un de leurs "messagers", afin de s'assurer que cela ne leur échappe pas. Ils choisirent de donner à ces 4 spécimens l'apparence de l'animal le plus élégant et le plus noble qu'il soit, autrement dit, le loup. Ils donnèrent alors naissance à quatre de ces loups ayant leur propre caractère, deux mâles et deux femelles. L'un des mâles naquit des cendres d'un incendie. Il mit du temps à prendre vie, mais finalement il acquit le pouvoir de diriger le feu. Il s'appelait Vulcain.


DON(S) : Vulcain est Maître du Feu. Il peut de ce fait contrôler tout ce qui est relié au feu, ce qui lui donne une grande puissance, en plus de sa force monstrueuse. Il peut contrôler un incendie à sa guise, l'éteindre ou le faire grandir, voir le déplacer. Lors de ses accès de colère, il lui arrive d'en faire apparaître, même d'en souffler, mais c'est bien plus rare. Son don n'est pas à prendre à la légère, encore moins avec son caractère, tout comme sa sœur de la terre ! Comme vous l'aurez constaté, il vit depuis la création du monde. Il possède la protection des puissants. Le temps n'a aucun secret pour lui, il ne le vit pas de la même façon que les autres. Il n'a aucune influence sur lui. Seul un combat peut lui retirer la vie, mais avec sa puissance, il est peu probable que cela arrive. Etant messager du feu, il peut se promener entre le monde des simples mortels et celui des puissants. Il lui arrive de disparaître soudainement dans les braises chaudes ou les flammes, qu'il ne craint pas.


FAIBLESSE : Etant étroitement relié au feu, il a du mal à s'approcher des lacs ou autres coins d'eau et il lui est impossible d'y entrer. De toute façon, il n'a pas besoin de boire pour survivre. Vous l'aurez donc compris, l'eau est son point faible.





Conditions d'adoption




Valeur : 700 points
Niveau minimum : 3

Rappel : vous ne pouvez posséder qu'un seul loup spécial, faites attention dans votre choix. De plus nous demanderons aux possesseurs de loups spéciaux de conserver une activité convenable.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumactif.org
 
700 pts | Vulcain - Maître du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actualités de la meute - Terminé
» Plan de la forteresse flottante Titan et du canon déicide Vulcain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Présentations :: Loups spéciaux :: Spéciaux non-joués-