AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Lun 16 Juil, le forum fête ses 1134 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, Kishi !

Partagez | 
 

 700 pts | Eole - Maître du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: 700 pts | Eole - Maître du vent   Mar 11 Aoû - 0:58




les uniques de lp.




Présentation de Eole




NOM : Eole
SEXE : Mâle
ÂGE : né à l'origine du monde
MEUTE : Vagabonds
RANG : Maître du vent
PLUS GRANDE QUALITÉ : Vitesse
PLUS GRAND DÉFAUT : Manipulable
AUTRE : Fils des Puissants, frère de Naïade, Pandore et Vulcain.

CARACTÈRE : Libre - rapide - solitaire - naïf - protecteur - fort - parfois indifférent - sage - stratégique - indépendant - neutre - fidèle - sérieux - affectueux - protecteur - dynamique

Eole à tendance à pencher du bon côté de la balance. Même si les autres lui semblent inférieurs, il les respecte et les protège éventuellement de l'injustice, principalement lorsque sa sœur des eaux s'en mêle. Cependant, il se plait à croire pouvoir faire confiance à autrui sans conséquences et il a sûrement tort. C'est le plus indépendant de ses frères, même s'il aime beaucoup sa soeur Naïade. Il vit sa vie sans vraiment se soucier des autres. Il est doux et docile, mais il ne faut pas chercher les embrouilles avec lui. Il est très fort et assez doué en stratégies, même s'il n'est pas aussi intelligent que ses deux soeurs. Il aime beaucoup courir et humer l'air, et n'hésite pas à se servir de son don à tout bout de champ. Il tient à sa liberté : libre comme l'air.

PHYSIQUE :  De taille plutôt moyenne, Eole est un loup assez beau. Son pelage est très aéré, et il est vraiment fin. Tout aussi léger que l'air, ce qui lui donne accès à une grande vitesse. Il n'est pas très musclé, mais il est tout de même fort. Il parait vraiment enfantin, avec son visage toujours joyeux, et ses yeux gris et ronds. Sa truffe n'est pas décolorée, cependant, elle n'est pas très humide. Ses oreilles sont toujours portées bien droites, symbole de sa totale liberté. Pour en revenir à sa fourrure, elle est très nuancée, mais la couleur dominante reste le gris. De toute façon, tous ses poils ont des reflets gris, même ceux d'autres couleurs. Des quatre loups élémentaires, c'est celui qui se repère le moins, étant donné ses couleurs naturelles. Mais de près, on remarque tout de même son pelage brillant et majestueux, et on sent bien ses dons et sa puissance.

HISTOIRE : Bien avant Naaman & Saakis, lorsqu'ils ont fondé ce monde et tout ce qui vit dessus, les puissants décidèrent de créer 4 êtres pouvant protéger ce qu'ils avaient créé. Ils souhaitaient s'assurer que chacun des éléments que possède leur monde était contrôlé par l'un de leurs "messagers", afin de s'assurer que cela ne leur échappe pas. Ils choisirent de donner à ces 4 spécimens l'apparence de l'animal le plus élégant et le plus noble qu'il soit, autrement dit, le loup. Ils donnèrent alors naissance à quatre de ces loups ayant leur propre caractère, deux mâles et deux femelles. L'un des mâles fut formé par le vent. Ce dernier mit plusieurs jours à le sculpter dans la roche. Une fois qu'il prit vie, Eole acquit la faculté de diriger celui qui l'avait formé, à savoir le vent.

DON(S) : Eole est le Maître du Vent. Il peut de ce fait contrôler tout ce qui est relié au vent, ce qui lui donne une grande puissance, en plus de sa force. Il peut contrôler une bourrasque à sa guise et gère l'état du vent. Il sait également former des cyclones ou tornades titanesques, dévastant tout sur leur passage, surtout en cas de colère, même si cela est plutôt rare. Son don n'est pas à prendre à la légère, même s'il est essentiellement pacifiste ! Comme vous l'aurez constaté, il vit depuis la création du monde. Il possède la protection des puissants. Le temps n'a aucun secret pour lui, il ne le vit pas de la même façon que les autres. Il n'a aucune influence sur lui. Seul un combat peut lui retirer la vie, mais avec sa puissance, il est peu probable que cela arrive. Etant messager du vent, il peut se promener entre le monde des simples mortels et celui des puissants. Il lui arrive de disparaître soudainement dans les airs.

FAIBLESSE : Etant étroitement relié au vent, il craint particulièrement la chaleur étouffante, lorsque l'air devient lourd et pesant. Il est aussi sensible aux endroits étroits comme les cavernes où il devient très difficile de faire naître une grande quantité de vent.





Conditions d'adoption




Valeur : 700 points
Niveau minimum : 3

Rappel : vous ne pouvez posséder qu'un seul loup spécial, faites attention dans votre choix. De plus nous demanderons aux possesseurs de loups spéciaux de conserver une activité convenable.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumactif.org
 
700 pts | Eole - Maître du vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Présentations :: Loups spéciaux :: Spéciaux non-joués-