AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Ven 21 Sep, le forum fête ses 1201 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, Kishi !

Partagez | 
 

 500 pts | Devil - Esprit vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: 500 pts | Devil - Esprit vengeur   Mar 11 Aoû - 1:03




les uniques de lp.




Présentation de Devil




NOM : Devil
SEXE : Mâle
ÂGE : 533 ans
MEUTE : Clan des étoiles
RANG : Esprit Vengeur
PLUS GRANDE QUALITÉ : Persévérant
PLUS GRAND DÉFAUT : Psychotique
AUTRE : écrire ici.

CARACTÈRE : Désir de vengeance - froid - calculateur - imprévisible - spontané - perverti - malsain - influent - sans attache - distant - vide - persévérant - instinctif - perdu - rancunier - amnésique - psychotique à la limite de la folie

PHYSIQUE : Devil n'est qu'une ombre, un fantôme. Un esprit rôdeur. On l'aperçoit, on le frôle, rares sont ceux qui savent réellement à quoi il ressemble. Nous n'avons pas beaucoup de détails à son sujet, mais nous savons qu'il ferait trembler n'importe quel colosse de ces terres. Il est très sombre, ou du moins on en a l'impression. Noir ? Gris ? Tricolore ? On ne saurait pas dire concrètement. Mais il semble constamment en lévitation, comme tous les esprits naturellement, avec ce regard complètement vide qui fait froid dans le dos. D'ailleurs il possède un œil blanc, son cristallin s'étant opacifié jusqu'à atteindre cet état suite à une blessure ou à son voyage dans les enfers. De toute façon seul un fou sera assez stupide pour aller lui poser la question. Mais nous ne nous méprenons pas, il voit toujours de cet œil, même si sa vision n'est certainement pas parfaite. Une dernière chose, on raconte qu'il porterait une épaisse chaîne de métal accrochée à lui qui annoncerait son passage. Les rumeurs sont elles fondées ?

[Vous l'aurez compris, vous serez relativement libres sur le physique de ce spécial]

HISTOIRE : Il y a 529 ans, alors que Devil avait 4 ans, il fut violemment assassiné par un loup avec qui il avait pactisé quelques jours auparavant. Son cadavre pourrit pendant des semaines, abandonné sur le bord de l'eau sacrée nageant dans son sang et servant de repas aux corbeaux. Son esprit mit beaucoup de temps à rejoindre les cieux où jamais il ne trouva la paix, constamment torturé par son envie irrésistible de vengeance, souhaitant du mal chaque jour à son assaillant qui avait fait preuve de lâcheté et de déloyauté.

Cependant, il y a quelques mois quatre loups du pays des morts trouvèrent une faille temporaire qu'ils purent exploiter afin de marcher à nouveau sur les terres des vivants. Certains devinrent des esprits, d'autres des spectres. C'est comme ça que Devil devint un esprit, coincé dans le monde des vivants. Cela dit le passage entre ces deux mondes est difficile et celui-ci eut des effets secondaires pour Devil : il perdit touts souvenirs de sa vie antérieure, tous ceux qu'il avait aimés, détestés. Haïs. Il perdit son identité et son nom (Devil n'étant pas son nom original). Seule une seule chose lui resta : son désir de vengeance destiné à être éternellement insatisfait, ce qui le conduisit à devenir fou. Après tout, comment ne pas l'être lorsqu'il ne nous reste qu'un désir de vengeance en fermentation depuis plus de 5 siècles, sans se rappeler du responsable ? C'est pour cette raison qu'il commence aujourd'hui à souffrir de troubles psychologiques, le rendant instable et extrêmement dangereux.

DON(S) : Devil est un esprit vengeur, perdu dans le monde des vivants. Contrairement aux spectres, il peut s'y rendre à n'importe quel moment étant donné que seul son esprit a traversé le portail. Son corps restera éternellement chez les morts. Mais la plupart du temps on peut le voir survoler des plans d'eau ou dans les endroits sombres.
Dévil a la faculté unique de pouvoir infliger une souffrance physique ou mentale, pouvant même entraîner jusqu'à un état de folie, sans avoir besoin de réaliser un contacte avec sa victime. Il n'a qu'à la fixer et celle-ci se pliera sous la douleur ressentie. Après tout il n'est revenu que pour se venger et ne connaît plus rien d'autre...

FAIBLESSES :
Devil est un esprit, de ce fait il n'a pas d'enveloppe réelle et ne peut pas interagir avec les éléments du monde des vivants. Ni avec les gens. Il n'est qu'un fantôme, une image. Il lui faudra donc manipuler des loups s'il veut interagir avec le vivant. De plus, il existerait quelques plantes rares dont quelques sages connaîtraient l'existence qui soient capable de repousser les esprits.

Devil ne peut pas tuer de loups malgré toute la souffrance qu'i peut infliger.



Conditions d'adoption




Valeur : 500 points
Niveau minimum : 1

Rappel : vous ne pouvez posséder qu'un seul loup spécial, faites attention dans votre choix. De plus nous demanderons aux possesseurs de loups spéciaux de conserver une activité convenable.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumactif.org
 
500 pts | Devil - Esprit vengeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Présentations :: Loups spéciaux :: Spéciaux non-joués-