AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Mer 23 Mai, le forum fête ses 1080 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, Kishi !

Partagez | 
 

 375 pts | Sahale - Chronokinésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: 375 pts | Sahale - Chronokinésie   Mar 11 Aoû - 1:27




les uniques de lp.




Présentation de Sahale ◄






NOM : Sahale ("Au dessus")
SEXE : Mâle
ÂGE : 4 ans
MEUTE : Darkness
RANG : guerrier
PLUS GRANDE QUALITÉ : sens de l'humour
PLUS GRAND DÉFAUT : hautain
AUTRE : Il a appris à contrôler son don il y a environ un an.

CARACTÈRE : Obstiné - curieux - prétentieux - fier - hautain - responsable - digne - loyal - fidèle - amusant - drôle - sang froid - détaché - confiant - amical - défiant - maniaque du contrôle - leader - compétitif - brave - brutal - franc - créatif - impatient - profiteur - parfois menteur - complexe

PHYSIQUE : Si Sahale n'est pas un colosse, ce n'est pas pour autant un petit maigrichon. Il a une taille tout à fait conforme au standard de son espèce, bien qu'il ait les épaules assez larges. C'est un loup plutôt beau, ce qui renforce son charme et sa popularité auprès des siens. Son pelage épais et aéré possède une grande palette de nuances de gris, les plus sombres étant sur ses oreilles et les plus claires sur son ventre, sous son museau et au dessus de ses yeux. Il se fond assez facilement dans le décor ce qui est pratique pour traquer. Ses oreilles sont toujours hautes portées à cause de son sentiment de supériorité qu'il ne réfrène pas. Mais ses grands yeux ronds et jaunes lui donnent un air intelligent et intéressé à la fois. Depuis l'incident de son enfance, il possède une étrange marque à la base son oreille droite.

HISTOIRE : Sahale a toujours eu un fort tempérament, un caractère de meneur d'où son nom signifiant "au dessus". Ce n'est pourtant pas le cas de son don.

Petit Darkness, Sahale fut emporté par les flots d'une rivière à la suite d'une chasse ayant mal tourné avec son mentor et d'autres jeunes apprentis. Il se débâtit avec férocité mais impuissance contre cette étendue d'eau qui l'engloutit sous les yeux de son instructeur alors incapable de faire autre chose que prier pour le louveteau.

Suite à cet incident, la meute fit son deuil. Son mentor et ses frères le pleurèrent, ses parents furent dévastés. Ce petit plein de vie et d'énergie qui faisait rire tout le monde, meneur y compris, ne viendrait plus se faufiler dans toutes les pattes. Il ne répandrait plus sa vivacité au sein de toute la meute.

Et pourtant, près d'une semaine après, il se réveilla sur la rive de cette même rivière qui l'avait englouti. Il se sentit étrangement différent, ne sachant pas vraiment en quoi. Perdu, le loupiot rentra auprès des siens où il fut accueilli avec grand étonnement. Jamais on ne su ce qui est arrivé au petit apprenti pendant cette semaine qui reste aujourd'hui l'un des plus grands mystères des Darkness, lui y compris. Il ne possède aucun souvenir de cette période qu'il a semble-t-il passée inconscient.

C'est lorsque trois mois furent passés à compter de l'accident qu'il comprit ce qui avait changé en lui. Un jeune loup agacé par l'attention qu'on lui avait portée finit par lui vouloir du mal et lui bondit dessus dans l'espoir de lui donner une correction dont il se souviendrait. Mais c'est lorsque sa mâchoire allait se refermer sur Sahale que tout se stoppa. Plus rien autour de lui ne bougeait. Les oiseaux dans le ciel étaient en lévitation, les feuilles tombant des arbres inévitablement suspendues dans les airs. Les respirations des loups autour de lui ne fonctionnaient plus. C'était comme une pause dans le temps. Sahale fut effrayé par la situation : c'était lui qui avait déclenché cela et il ne savait pas comment y remédier. Finalement le temps se défigea tout seul et Sahale tomba au sol inconscient, vidé de son énergie. A la suite de cet épisode, il ne rapprocha plus le moindre loup durant trois jour, apeuré par ce qu'il était en train de devenir. Finalement il lui aura fallu attendre ses trois ans pour apprendre à contrôler correctement son don et s'en servir avec intelligence et efficacité.

DON(S) : Sahale a le don de manipuler le temps, ce que l'on appelle également chronokinésie. Il peut de ce fait le ralentir, le remonter ou même dans de rares cas l'arrêter complètement. C'est un don extrêmement précieux et utile, qui lui donne une grande puissance. Mais comme on dit, une grande puissance implique une grande responsabilité. C'est un don qui lui fait parfois peur, et qu'il déclenche de temps en temps sans le vouloir, par pur réflexe pour se protéger bien souvent.

FAIBLESSE : La manipulation du temps n'est pas quelque chose à prendre à la légère : modifier le passé peut influencer le présent, ce qui peut parfois avoir de terribles répercussions. De plus, plus on s'éloigne du présent plus cela lui demande de l'énergie, de la même manière que l'arrêt du temps prolongé qui lui coûte beaucoup. Il ne peut actuellement pas remonter plus qu'un couple d'heures dans le temps.





Conditions d'adoption




Valeur : 375 points
Niveau minimum : 1

Rappel : vous ne pouvez posséder qu'un seul loup spécial, faites attention dans votre choix. De plus nous demanderons aux possesseurs de loups spéciaux de conserver une activité convenable.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumactif.org
 
375 pts | Sahale - Chronokinésie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Présentations :: Loups spéciaux :: Spéciaux non-joués-