AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Mer 14 Nov, le forum fête ses 1255 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, http://naamanetsaakis.forumactif.org/u23 !

Partagez | 
 

 700 pts | Pandore - Maîtresse de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
9/9  (9/9)
MessageSujet: 700 pts | Pandore - Maîtresse de la terre   Mar 11 Aoû - 1:38




les uniques de lp.




Présentation de Pandore ◄






NOM : Pandore
SEXE : Femelle
ÂGE : Origine du monde
MEUTE : Vagabonde
RANG : Maîtresse de la terre
PLUS GRANDE QUALITÉ : Endurante
PLUS GRAND DÉFAUT : Méprisante
AUTRE : Fille des puissants et sœur de Vulcain, Éole et Naïade.

CARACTÈRE : Dans la mythologie, Pandore est celle qui aurait délivré tous les malheurs que subit le monde, et qu'ensuite ceux-ci seraient allés dans la terre, formant les ténèbres. Et bien, nous pouvons dire que Pandore porte bien son nom, car en effet, en la créant, les puissants ne savaient pas qu'ils apporteraient en même temps du malheur supplémentaire, même si elle remplit parfaitement son rôle de gardienne de la terre.
Le mot la décrivant le mieux serait "manipulatrice". Oui, en effet, elle ne porte pas vraiment les "simples mortels" dans son coeur. Très intelligente et surtout stratégique, elle arrive toujours à ses fins, quelles qu'en soient les conséquences. Même si elle n'est pas aussi mauvaise que son frère de feu, elle n'en reste pas moins une louve cruelle. Enfin, ce n'est peut-être pas le mot, "cruelle", disons simplement qu'elle pense à sa personne avant tout, et qu'elle prend du plaisir à agacer ceux qu'elle juge inférieurs. Bien qu'elle respecte tous ses frères et sœurs, elle entretient surtout une bonne relation avec Vulcain. Ce qu'elle déteste le plus ? Que l'on s'en prenne à la nature, qu'on la fasse souffrir en abîmant la verdure.

PHYSIQUE : Pandore est une magnifique louve, créée à l'image des puissants. Ni trop grosse ni trop fine, sa silhouette est élégante et bien portée. Plutôt grande pour une femelle, elle n'est pas géante non plus. Son pelage est épais et doux, d'un brun peu commun. Elle a aussi des nuances de noir un peu partout sur son dos, et son visage. Ses pattes musclées la supportent facilement. Ses yeux sont ronds, et ses iris peu communes. Elle a en effet les yeux verts, rappelant l'élément qu'elle protège. Son museau est fin, mais orné de plein de crocs acérés. Sa truffe est bien noire, toujours très humide. Il arrive souvent qu'elle ait de la terre sur elle. De plus, sur les épaules, la queue ou encore dans l'encolure, elle a une fourrure qui a tendance à virer au vert. C'est comme ça qu'on la reconnait de loin.

HISTOIRE : Bien avant Naaman & Saakis, lorsqu'ils ont fondé ce monde et tout ce qui vit dessus, les puissants décidèrent de créer 4 êtres pouvant protéger ce qu'ils avaient créé. Ils souhaitaient s'assurer que chacun des éléments que possède leur monde était contrôlé par l'un de leurs "messagers", afin de s'assurer que cela ne leur échappe pas. Ils choisirent de donner à ces 4 spécimens l'apparence de l'animal le plus élégant et le plus noble qu'il soit, autrement dit, le loup. Ils donnèrent alors naissance à quatre de ces loups ayant leur propre caractère, deux mâles et deux femelles. L'une des femelles apparu enveloppée d'une épaisse couche d'écorce. Elle ne put sortir que lorsque celle-ci se brisa. Elle avait la faculté de contrôler la terre, et toutes les plantes y vivant. Elle s'appelait Pandore...

DON(S) : Pandore est la Maîtresse de la Terre. Elle peut de ce fait contrôler tout ce qui est relié à la terre, ce qui lui donne une grande puissance. Elle dirige les plantes et peut donc en faire pousser à son aise. Elle peut également provoquer fissures ou tremblement de terre. Son don n'est pas à prendre à la légère, encore moins avec son caractère ! Comme vous l'aurez constaté, elle vit depuis la création du monde. Elle possède la protection des puissants. Le temps n'a aucun secret pour elle, elle ne le vit pas de la même façon que les autres. Il n'a aucune influence sur elle. Seul un combat peut lui retirer la vie, mais avec sa puissance, il est peu probable que cela arrive. Etant messager de la terre, elle peut se promener entre le monde des simples mortels et celui des puissants. Il lui arrive de disparaître soudainement dans la terre.

FAIBLESSE : Etant étroitement reliée à la nature, tout ce qui touche cette dernière la touche aussi. Faire du mal à la végétation lui fait du mal. Elle souffre lorsque la nature souffre, ce qui peut lui être fortement handicapant.





Conditions d'adoption




Valeur : 700 points
Niveau minimum : 3

Rappel : vous ne pouvez posséder qu'un seul loup spécial, faites attention dans votre choix. De plus nous demanderons aux possesseurs de loups spéciaux de conserver une activité convenable.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naamanetsaakis.forumactif.org
 
700 pts | Pandore - Maîtresse de la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Présentations :: Loups spéciaux :: Spéciaux joués-