AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Sam 27 Avr, le forum fête ses 3245 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, https://naamanetsaakis.forumactif.org/u24 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota
Dakota
Vaillante Soigneuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma meute, ou entrain de vagabonder par-ci par-là.

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. Left_bar_bleue0/1Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris.   Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:33

Spoiler:




le formulaire de lp.




Présentation de Dakota


Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. 300x7510

NOM : Dakota, mais on l'appelle souvent Cody.
SEXE : Féminin ♀ sans aucun doute.
ÂGE : Un an et demi, soit 18 mois ; jeune adulte.
MEUTE : Lightness, même si elle n'en a pas tout a fait les airs.
RANG : Soigneuse. Le destin l'a empêchée de suivre une autre voie.
PLUS GRANDE QUALITÉ : Optimiste.
PLUS GRAND DÉFAUT : Sardonique.
AUTRE : Patte avant droite cassée, suite à un entraînement trop intense avec son ancien mentor. Elle a toujours souhaité devenir guerrière, mais elle a dû devenir soigneuse (voir histoire).

CARACTÈRE: On ne le cachera pas, Dakota est une louve très... caractérielle. Elle n'a pas peur de se faire entendre et n'oublie jamais de faire savoir son opinion, même si la décision ne la regarde en rien. Elle est têtue comme une mule et ne démords pas facilement quelque chose ; la preuve, si je vous dis qu'elle rechigne à écouter, et encore plus à obéir à d'autres, même à ses supérieurs... c'est à peine si certains peuvent la supporter. Pour d'autres, qui ont réussit à se lier d'amitié avec elle, ils verront son dynamisme, sa loyauté, sa douceur même avec certains de ses patients qu'elle apprécie. Elle est franchement optimiste et elle voit tout du bon œil, ce qui a tendance à remonter le moral de ses camarades. Parce que malgré tout, miss c'est aussi un cœur de louveteau qui adore s'amuser, sourire, batifoler et battre de la queue follement. Elle n'a pas peur du ridicule, ni du danger d'ailleurs, car elle est sacrément téméraire, la demoiselle ! On ne rate pas une seule goutte de son humeur particulier, qui a malheureusement tendance à tirer sur la moquerie, le sarcasme. Elle a toujours aimé se battre, c'est pourquoi le fait de se casser la patte l'a grandement handicapé et elle le dit clairement aux gens qu'elle n'est pas toujours satisfaite de sa situation. Mais bon, elle a finit par s'attacher à son travail... Au final c'est quelqu'un qui ajoute de la couleur à la meute, et bien sûr, on pourra jamais se passer d'elle, que ce soit grâce à ses talents de guérisseuse ou à sa personnalité flamboyante.

PHYSIQUE: Une paire d'yeux ambrés, un pelage doux mais souvent ébouriffé, couleur de miel, parsemé de nuances caramel et crème. Une petite taille qui ne cesse de surprendre les membres de la meute ennemie. Si l'on décrivait Dakota en quelques mots simples, ce serait exactement comme cela. Pour ceux qui n'aiment pas la simplicité, si l'on va plus loin, on pourrait dire que la jeune louve possède une apparence presque d'ange, et l'on pourrait la qualifier de magnifique si sa grandeur ne venait pas tout gâcher. Elle n'est certes pas trapue ou grosse ; ni basse sur patte ; elle est seulement construite... petite, c'est tout. Et si cela aurait pu l'handicaper si elle était guerrière, il en est tout autre situation en tant que soigneuse, puisqu'il lui est plus facile d'entrer dans des lieux impensables pour aller chercher un remède particulier.

HISTOIRE: Quelle n'a pas été l'exaspération de la meute en découvrant cette boule d'énergie en trop-plein de vivacité, cette petite peste qui n'arrêtait pas de dire ce qu'elle pensait. Oh, on l'aimait bien, au fond, la petite Cody, comme on l'appela très jeune, et on l'aime toujours autant... du moins pour certains. Parce que si elle a gardé un peu son cœur de louveteau, elle est devenue beaucoup plus têtue et sarcastique qu'elle ne l'était !

Pour faire bref, la jeune louve est née enfant unique. Ce qui est rare pour des animaux de son espèce. Mais la mère vous dira qu'elle n'a eue que chance en ayant seulement cette demoiselle. Ah, ce que les anciens ont approuvé ces sages paroles. Dakota est déjà assez de problèmes comme ça. Déjà jeune, elle voulait devenir une guerrière habile, puissante, qui faisait reculer les rivaux. Quel n'a pas été son plaisir, une fois adolescente, de devenir "apprentie" et d'apprendre les bases de ce rang ! Quelle n'a pas été sa joie de se "battre" avec certains de ses amis, et affronter le regard des ennemis ! Mais dans la vie, tout n'est pas fait pour nous plaire. Et il a fallut qu'un accident arrive pour que Cody perde sa destinée déjà toute tracée.

En effet, lors d'un entraînement, sa patte s'est prise dans la branche très basse d'un arbre. En cherchant à s'en défaire, elle a réussi à tordre sa patte, et à la briser, bien sûr. Après, la douleur et la blessure était trop sévère pour qu'elle se remette à combattre, et pendant tout le rétablissement, elle a dû passé son temps auprès de l'ancien soigneur de la meute. Ce dernier s'est bien aperçut que la blessure de la jeune louve n'allait probablement jamais la quitter, et que s'il ne faisait pas quelque chose, elle allait être reléguer au rang d'oméga. Malgré toutes les protestations de Dakota, qui était convaincu qu'un jour, elle reprendrait son rôle, il lui appris les propriétés des plantes, comment guérir des blessures, bref tout ce qu'un jeune soigneur était censé apprendre. Et il est devenu son mentor.

Aujourd'hui, alors que ce dernier est au ciel suite à une maladie incurable, la demoiselle se rend bien compte qu'il lui a en partie sauvé la vie, ou plutôt embellit. Elle a aussi accepté la réalité, et si cela l'handicape et la rend légèrement plus belliqueuse et sur les nerfs, elle fait son rôle à merveille et ses talents de soigneuses ne sont pas remis en question de nos jours. Malgré tout, elle est prête à se battre si jamais cela est nécessaire. Ou à chasser. Et si sa destinée était autre, finalement ? C'est bien ce qu'elle se dit...

Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. 300x7511

PRENOM: Rose.
PUFF: Arizona.
ÂGE: 14 ans.
COMMENT TU NOUS AS DÉCOUVERT ?: J'ai aidé un tout petit peu les fondatrices à le lancer. Alors j'ai voulu devenir admin pour les aider à gérer ce nouveau fofo.
UN TRUC A AMÉLIORER ?: Je ne crois ppassss. On a trop travaillé fort dessus.
UN TRUC A DIRE ?: Je vous aime.  Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. 2794863009  


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pandore
Maîtresse de la Terre & Fondatrice V1
Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Krypton

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. Left_bar_bleue0/1Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris.   Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:43

Oww je vois que tu a fini ta fiche Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. 1379682344
Du coup tout est bon, et je suis contente de redécouvrir l'histoire :3 Me faut un lien avec cette petite soigneuse Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. 767901250

Je te valide sans plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://twizzlegraph.tumblr.com/
Dakota
Dakota
Vaillante Soigneuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma meute, ou entrain de vagabonder par-ci par-là.

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. Left_bar_bleue0/1Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris.   Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:17

Mercwwiiiiii ! Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. 1379682344 Ouais nous faut un lien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris.   Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota ∂ Y'a pas de noir ou de blanc dans la vie. Y'a que du gris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Présentations :: Présentations validées-