AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Ven 21 Sep, le forum fête ses 1201 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, Kishi !

Partagez | 
 

 [terminé] L I A N A N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fier Chasseur
Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2015
MessageSujet: [terminé] L I A N A N   Lun 28 Sep - 12:36




le formulaire de lp.




Présentation de Lianan




NOM : Lianan
SEXE :
ÂGE : 3 ans
MEUTE : Lightness
RANG : Chasseur
PLUS GRANDE QUALITÉ : Loyal envers son clan
PLUS GRAND DÉFAUT : Se laisse facilement déstabiliser par son adversaire
AUTRE : xxx

CARACTÈRE: Lianan a toujours eu un côté enfantin. Jeune et parfois rebelle, il faisait l'objet de nombreuses remarques provenant des plus âgés. La plupart du temps, les anciens se contentaient de le reprendre sur son attitude de jeune loup immature et impulsif. Lianan a gardé ce petit air d'enfant, que l'on peut retrouver lorsqu'il parle. Une petite voix, que certains apprécient pourtant. Ce spécimen s'est beaucoup entraîné étant enfant. Très jeune déjà, il s'entraînait afin de devenir un excellent chasseur. C'est le grade qu'il avait voulu faire plus grand, et il a réussi à le devenir. Il n'a jamais lâché l'affaire, et a toujours atteint son but, que le chemin soit court ou long et semé d'embûches. Lianan a toujours aimé s'occuper des plus jeunes. Etant le plus âgé de la portée, il avait pour habitude de prendre soin du reste de la fratrie. Un grand protecteur qui s'inquiète peut-être même un peu trop pour ses proches. Très attentif aux moindres détails, ce mâle ne laisse rien passer et retient tout. Que les autres puissent être méchants ou remplis de bonnes intentions, Lianan retiendra tout et prendra en compte chacune des paroles dites par son entourage. Particulièrement rancunier, il garde en mémoire ce qu'on lui a fait ou procuré dans le passé. Il aime venir en aide aux plus faibles et aux plus démunis. Lorsqu'il voit des vagabonds en détresse, il n'hésitera pas à leur servir un morceau de viande fraîchement chassé. C'est depuis tout petit que ses parents lui ont inculqués les bonnes manières. Lianan a toujours été loyal envers sa meute. Depuis qu'il y est né, les membres de la meute lui ont tout de suite appris à ne jamais trahir son clan. Plus qu'un groupe, une meute, c'est une véritable famille.
PHYSIQUE: Lianan est un personnage assez simple, un canidé tout d'abord grand et fin, bien évidemment taillé pour la course. Ce n'est pas le loup le plus grand et le plus puissant que vous pourriez voir, non. Lui est bien plus simple. Ce loups a une taille remarquable, et sur ses grandes pattes, les petits ont bien du mal à lever la tête pour l'observer d'en bas. Son pelage n'est pas bien épais non plus, remarquez-vous, il lui colle à la peau comme s'il venait de sortir de l'eau. Un poil court et fin qui ne le protège pas beaucoup lors des grandes périodes glacières. Lianan est parfois appelé le loup squelettique en raison de son physique. On le pense maigre, ayant la peau sur les os. Ce personnage a longtemps été entraîné à la course par ses aînés. C'est bien pour cela qu'aujourd'hui ses muscles sont surtout développés aux pattes, pour la chasse de petites proies, cela est bien utile. Sa robe est brune, parfois beige et blanche aux pattes, ce qui fait un merveilleux dégradé. Son dos possède une petite ligne noire remontant sur l'échine ainsi que sur le haut de sa tête. Ses joues ainsi que son poitrail sont un parfait mélange de beige et de marron. Un museau long et fin qui lui permet de fouiner dans les moindres recoins. Ses yeux sont verts, reflets des éternelles forêts. Magnifiquement expressifs, il arrive parfois qu'ils deviennent plus ou moins clairs, en fonction des saisons.
HISTOIRE: Le petit louveteau est né au milieu de la forêt silencieuse, une des terres des Lightness. Ses parents étaient deux loups bruns du nom de Zora et Altaïr, respectivement chasseuse et guerrier. Deux loups qui s'étaient rencontrés lors d'une grande traque à l'élan, un mois d'Octobre, dans les hautes montagnes enneigées. Les deux loups filaient le parfait amour. Et un beau jour, les petite famille vint s'agrandir. Ils mirent au monde cinq louveteaux, tous bruns, presque identiques. Malheureusement, seuls trois d'entre-deux réussirent à grandir. Le premier né, Lianan, la deuxième, une petite louvette du nom de Milly, et un petit rebelle, William. Les deux autres décédèrent d'une maladie, inconnue par les guérisseurs de la meute. Mais les deux parents ne fléchirent pas, et menèrent à éduquer leurs petits avec le plus d'amour possible et la plus grande éducation possible. Chacun des trois louveteau eut le choix entre les différents grades de meutes. Lianan décidé d'être chasseur, Milly nourrice, et Wiliam guerrier. Apprentis, les petits se débrouillèrent plus que bien, au plus grand bonheur de leurs parents. Malheureusement, lors d'une chasse, Zora se fit tuer par un grand gibier. Un coup de défense très mal placé l'envoya rejoindre les défunts. Désespéré, Altaïr commençait à perdre espoir. Après avoir perdu ses deux petits, il était amené à perdre sa compagne. Il était malade du manque de Zora, mais il essayait tout de même de penser à ses trois autres louveteaux. Ils méritaient de grandir dans le plus grand des bonheur et, même si Zora venait de décéder, il fallait qu'Altaïr accomplisse son travail. Et c'est ce qu'il réussit à faire, avec un an d'éduction acharnée. Les trois petits reçurent leur grade respectif. Ils grandirent donc sans mère, mais avec un père rempli de joie de vivre. Même s'il était désespéré, il s'était promis de ne jamais tromper sa compagne, même après la mort de Zora. Altaïr irait tous les soirs se recueillir sur les tombe de sa défunte compagne. Et c'est ce qu'il fit. A cinq ans, le loup n'a pas eu de nouvelle portée avec aucune autre louve. Il était resté fidèle à la louve qu'il avait toujours aimé. Et les petits devinrent de grands loups bruns, loyaux envers leur clan. Lianan, Milly et William, ainsi qu'Altaïr, continuèrent de vivre au sein des Lightness et continuèrent de se battre croc et griffe pour sauver l'honneur de la meute. Avec une famille aussi soudée que celle d'Altaïr, les Darkness ne pourront rien contre eux.




PRENOM: facultatif.
PUFF: facultatif.
ÂGE: facultatif.
COMMENT TU NOUS AS DÉCOUVERT ?: Top site
UN TRUC A AMÉLIORER ?: Non
UN TRUC A DIRE ?: Non plus


C O D E © W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Lianan le Dim 11 Oct - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alpha Lightness & Fondatrice V2
Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 18

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
0/1  (0/1)
MessageSujet: Re: [terminé] L I A N A N   Lun 28 Sep - 18:05

Ow, un gentil.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche et tuti ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maîtresse de la Terre & Fondatrice V1
Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 21
Localisation : Krypton

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
0/1  (0/1)
MessageSujet: Re: [terminé] L I A N A N   Mar 29 Sep - 14:52

Coucou, bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras de bons moments avec nous ! Comme dit en MP, prends tout le temps qu'il te faudra pour compléter ta présentation ! Je suis ravie que les top sites fonctionnent déjà au passage ^^

Bonne chance pour ta fiche !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twizzlegraph.tumblr.com/
avatar
Vaillante Soigneuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 17
Localisation : Auprès de ma meute, ou entrain de vagabonder par-ci par-là.

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
0/1  (0/1)
MessageSujet: Re: [terminé] L I A N A N   Ven 2 Oct - 23:35

Bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de voir de nouveaux membres sur cette nouvelle version de la Prophétie. Et puis, ton perso a l'air vachement intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fier Chasseur
Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2015
MessageSujet: Re: [terminé] L I A N A N   Sam 10 Oct - 19:23

Merci à vous ! ^^
Lianan sera ravi de faire votre connaissance. J'espère pouvoir commander un kit lorsque ma fiche sera terminée, sans quoi je ne pourrai commencer à RP. Je songe à terminer dans les plus brefs délais, histoire de ne pas laisser ma présentation se noyer parmi les autres. Encore merci pour cet accueil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maîtresse de la Terre & Fondatrice V1
Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 21
Localisation : Krypton

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
0/1  (0/1)
MessageSujet: Re: [terminé] L I A N A N   Mar 13 Oct - 19:17

Hey, je vois que tu as fini : ) C'est une belle histoire, ton personnage m'est bien sympatique ^^ J'espère qu'il t'inspirera et que tu passeras des bons moments sur LP ! Ta présentation est donc validée, je te met ta couleur et ton rang. N'hésite pas à aller ouvrir une feuille de personnage et une demande de rp sur ce topic, et n'oublie pas de te mettre un avatar / une signature : )

Bon jeu !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twizzlegraph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [terminé] L I A N A N   

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] L I A N A N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Présentations :: Présentations validées-