AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Ven 26 Avr, le forum fête ses 3245 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, https://naamanetsaakis.forumactif.org/u24 !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot
Lancelot
Fier Chasseur
Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Lancelot Left_bar_bleue0/1Lancelot Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Lancelot   Lancelot Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:45




le formulaire de lp.




Présentation de Lancelot


Lancelot 300x7510

NOM : Lancelot
SEXE : Mâle
ÂGE : 3 ans (Puis-je rajouter 6 mois à l'âge du personnage prés-créé ? Les conditions d'adoption semblent dire qu'il est possible de faire une petite modification à cet endroit :) ).
MEUTE : Lightness
RANG : Chasseur
PLUS GRANDE QUALITÉ : A l'écoute
PLUS GRAND DÉFAUT : Incapable de mentir
AUTRE : XXX

CARACTÈRE: Lancelot est pur, il n'a vraiment rien à se reprocher. Il ne cherche point à cacher ses sentiments, il n'a pas honte de les dévoiler. Lorsqu'il s'attache à un loup, il se montre très protecteur envers celui-ci, car pour lui, l'amitié est ce qu'il y a de plus fort. Il ne ment jamais, il en est incapable. Il n'aime guerre faire du mal, même à ceux qu'il haït. Il est à la fois l'élégance et la bonté, il n'a que peu d'ennemis. Il ne cherchera jamais à se cacher, ni à se battre. Mais lorsque la mort viendra à lui, il l'acceptera sans broncher. Il est fier, et vaillant, il ne parle pas pour ne rien dire, et fait souvent preuve d'un grand sérieux. Cependant, l'idée de la hiérarchie l'écorche, il préférerait de loin l'égalité entre membres. Du côté amour, il a déjà eu une aventure sérieuse, une fois. Mais elle l'a énormément fait souffrir, c'est pourquoi maintenant il a du mal à accepter une nouvelle relation de ce genre. Il offrira de nouveau son cœur à une louve, et une seule, lorsqu'il aura trouvé la bonne. Normalement, avec son charme, il ne devrait pas avoir de mal à la convaincre.
PHYSIQUE: Lancelot est d'un blanc aussi pur que son âme. Ses yeux sont bleus très clair, ils renferment tant souffrance, mais également tant de bonheur... Ceci peut sembler contradictoire, mais en aucun cas. C'est bien ce qu'on peut apercevoir dans son regard profond. Il est plutôt de taille moyenne et pas très musclé, car la guerre n'étant pas dans ses habitudes, il ne s'entretient pas. Il dégage un sentiment très fort de réconfort et de confiance. Il n'abaisse ses oreilles que devant les chefs suprêmes, les deux Alpha. Pour ses autres supérieurs, c'est inutile d'y penser.
HISTOIRE: • Il n'est pas originaire des terres de LP, vient d'une meute lointaine.

• Il n'a pas connu son père, disparu lors d'une patrouille. Sa mère, Artémis ayant une robe aussi belle et étincelante que celle de Lancelot, l'a élevé. La louve ne devant normalement pas avoir de descendance à cause d'un accident, il est son seul louveteau, miracle de la nature.

• Dans sa meute il se sentait différent et victime de moqueries car refusait toujours de se battre. Il restait uniquement pour l'amour qu'il portait à sa mère.

• A un an, Artémis meurt des suites aux avances d'un mâle qu'elle a refusées. Lancelot est présent mais a trop peur pour agir. Il s'enfuit, haïssant désormais encore plus la violence.

• Il a rejoint les terres de LP suite à ça, et est entré chez les Lightness grâce à une femelle avec qui il a eu une relation. Cette femelle l'a sauvé en lui offrant nourriture, eau et abris. Mais on lui retira quelques mois après leur rencontre. Désormais Lancelot à peur des souffrances que peut apporter l'amour et s'est promis de n'ouvrir coeur qu'à une seule et unique louve : celle qui sera pour lui.


Lancelot 300x7511

COMMENT TU NOUS AS DÉCOUVERT ?: Grâce au top site
UN TRUC A AMÉLIORER ?: Je ne crois pas
UN TRUC A DIRE ?: Pouvez-vous retirer le "point" qu'il y a à la suite de mon pseudo ? Merci ;)


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pandore
Maîtresse de la Terre & Fondatrice V1
Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Krypton

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Lancelot Left_bar_bleue0/1Lancelot Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Lancelot   Lancelot Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:33

Bonsoir, bienvenue sur le forum, j'espère que tu y passeras de bons moments : )
Merci également d'avoir pris mon petit Lancelot, en espérant que tu l'aimes autant que moi :3
Pour ce qui est de l'âge, tu peux donc lui rajouter 6 mois, il n'y a pas de problèmes de ce côté là.

Je te valide donc et t'invite également à aller faire un tour par ici pour les demandes de liens / rp et pour ta fiche de personnage :D Tu peux dès à présent te lancer dans la bataille !

Bonne soirée ! Lancelot 767901250
[EDIT : Je retire le point à ton pseudo et autorise par la même occasion les changements de pseudos par les membres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://twizzlegraph.tumblr.com/
 
Lancelot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Présentations :: Présentations validées-