AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Ven 26 Avr, le forum fête ses 3245 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, https://naamanetsaakis.forumactif.org/u24 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tranquilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argawaen
Argawaen
Noble Guerrier
Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas héhé... '-'

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Tranquilité Left_bar_bleue0/1Tranquilité Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Tranquilité   Tranquilité Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:38



❝ Tranquilité ❞




Le sang jaillit à perte de vue. J'en avais rempli ma fourrure autrefois trempée par la pluie. Le liquide rouge dégoulinait sur mon museau. Je me léchais avec minutie afin de me retrouver plus ou moins présentable. Le goût du sang se mélangeait avec ma salive. Quelle agréable sensation que de savoir qu'on a le droit de vie ou de mort sur quelqu'un, de pouvoir décider si telle ou telle être vivant mérite de vivre. Oui c'est cela que j'aime, tuer. Mais avant d'arriver à cette fin, je m'étais amusé pendant un moment avec l'esprit apeuré de l'animal qui se voyait dans l'espoir de partir sain et sauf. Mais ce ne fut guère le cas.
Le matin venait à peine de se lever, j'avais traqué toute la nuit, cherchant à atténuer par de quelconque moyens cette envie de déchiqueter la chaire. La rosée du crépuscule laissait une nappe de minuscules lumières sur les feuilles. Le soleil reflétait sur chacune des perles d'eau au sol me permettant ainsi de déposer mes traces de loup dans l'herbe. Mon chemin dessinait un trait que seul les oiseaux pouvaient admirer vu du ciel. La fraîcheur matinale me rendait joyeux. Je me couchais dans l'herbe afin de m'y frotter contre celle-ci. Le sang avait complètement disparu. Je me relevais, m'ébrouais puis continuait mon chemin. Ce dernier me mena hors de mes terres, jusqu'au territoire dit « neutre ». Les grands arbres obscurcissaient les lieux, seuls quelques rayons rebelles parvenaient à traverser les feuillages. J'aimais cet endroit pour son immensité et pour le calme qu'il offrait. Cette marche m'avait apaisé, mon esprit perdu dans les rêves de me venger de ma famille. Tout ce passait à merveille jusqu'à ce que cette sensation vienne me hanter. Vous savez cette impression d'être observer sans cesse ? Voilà ce qui m'arrivait. En effet, elle m'avait suivi pendant plusieurs minutes. Qu'attendait-elle ? Le déluge ? Que me voulait-elle ? Ce n'était pas trop le moment pour une bagarre, pour une fois que j'avais réussi à me calmer… Cette inconnue déposait dans le vent une odeur boisée qui laissait comprendre que c'était bien une femelle dont il s'agissait. De plus, sa respiration bien que lente, la trahissait. Je l'avais donc bien entendu. Mais bon sens qu'attendait-elle !!?

- On ne t'a jamais appris la politesse !? Dis-je dans un soupir désespéré.

Je m'assis attendant qu'enfin la louve se montre.

(Tu me dis si ça te va pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Tranquilité Left_bar_bleue0/1Tranquilité Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:54



Tranquilité
Argawaen & Ewanella




Je me promenais tranquillement dans la forêt, cherchant ce lien qui m'unissait toujours à elle, la forêt était comme ma deuxième maison, je m'y sentais en paix.
Une odeur atteint mon museau, une odeur encore jusque là inconnue. Je la suivais alors pendants plusieurs minutes lorsque le détenteur de cette odeur s'arrêta. Je m'arrêtait à mon tour, essayant de me faire la plus discrète possible, pour l'observer.
Je sursautais lorsque le loup inconnu se mit à parler.
Je fut irritée par ces paroles, moi? mal polie?!
Je sortis à découvert, passant devant lui et m'asseyant face à lui.

<<- Alors comme ça, je suis malpolie?!


Je le regardais presque de haut.

- Apprends à connaître les autres avant de les juger, on ne te l'a jamais dis?


Bon, je me trouvais un peu excessive, mais j'étais irritée par ces premières paroles et le fait d'être découverte m'avait encore plus rendus froide et mécontente.
Je soupirais, je décidais de m'excuser, je détestait partir sur de mauvaise base.  

-Excuse moi, je retire ce que j'ai dis. Moi c'est Ewanella et toi?>>


Je baissais la tête, attendant patiemment sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Argawaen
Argawaen
Noble Guerrier
Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas héhé... '-'

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Tranquilité Left_bar_bleue0/1Tranquilité Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:55



❝ Tranquilité ❞




Le louve sortie de sa cachette. Elle était assez petite pour ne pas dire courte sur pattes. Pelage noir, quelques tâches grises ci et là, et des yeux d'un bleu époustouflant je devais bien l'admettre. Elle s'avança dans ma direction d'un pas élancé, puis s'assit devant moi. Elle s'exclama aussitôt :

- Alors comme ça, je suis mal polie ?!

Elle prit un air de fierté afin de me regarder de haut. Je me retins de rire quand je vis qu'elle ne réussissait pas à me dépasser même en se grandissant. Elle continua son beau discours, peut être dans l'espoir que je regrette mes paroles ?

- Apprends à connaître les autres avant de les juger, on ne te l'a jamais dis?

Cela en devenait presque pathétique. J'avais de la compassion pour cette petite louve qui essayait de m'irriter autant qu'elle l'était. Un petit combat t'intéresserait-il ? Elle soupira puis revint à la charge comme si elle voulait rester maître de ses émotions.

- Excuse moi, je retire ce que j'ai dis. Moi c'est Ewanella et toi? Elle baissa la tête.

Impressionnant la manière elle essaie de se contrôler même si c'était légèrement enfantin de sa part. Elle semblait avoir du caractère, j'aimais bien ça. "Elle éveille ma curiosité", admettais-je intérieurement. Elle ne devait pas se douter qu'elle parlait à un Blackness certainement. Je soupirais et lui offrait un joli sourire discret mais quelque peu narquois.

- Tu as fini ? Je la fixais droit dans les yeux comme pour voir son âme. Ensuite, afin de l'analyser, je me leva et entrepris de faire le tour de la louve noire avant de me rasseoir à ma place. Moi, c'est Argawaen. Tu n'as pas la puanteur d'un bon gros toutou light, alors dis moi, d'où viens-tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Tranquilité Left_bar_bleue0/1Tranquilité Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité Icon_minitimeDim 15 Nov - 5:32



Irritation
Argawaen & Ewanella




Bon, vu comment ce loup nomme les lightness je suppose que c'est un darkness...
C'est la première fois que j'en rencontre un...
Je ne supporte pas que l'ont me regarde dans les yeux, je préfère alors détourner le regards. Il me rend nerveuse à me fixer, il m'analyse, mais il m'a prise pour qui?! Une oeuvre exposée dans un musé ?!
Je garde mon calme malgré l'irritation qui s'empare de moi. Il me déstabilise, il est trop imposant j'ai l'impression d'être une brindille à côté d'un tronc.

<<- Je viens d'un peu partout à vrai dire... Et toi tu es un Darkness? Enfin je crois...>>


Je faisais attention à chacun de mes mots, je n'avais pas envie de me frotter à un loup plus imposant que moi. J'esquivais toujours son regards, et le mien dériva alors vers les arbres, je ne pus alors m'empêcher de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Argawaen
Argawaen
Noble Guerrier
Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas héhé... '-'

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Tranquilité Left_bar_bleue0/1Tranquilité Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:24



❝ Tranquilité ❞





J'avais bien remarqué qu'en lui parlant ainsi, et qu'en faisant certains faits et gestes je la m'étais assez mal à l'aise. Et j'aimais ça. Je ne pouvais m'empêcher de déstabiliser les autres, c'était plus fort que moi.

- Je viens d'un peu partout à vrai dire... Et toi tu es un Darkness? Enfin je crois...

Un peu partout... C'est bien ce que je pensais. Une solitaire nomade. Bref rien d'étonnant étant donné que ces loups n'ont absolument rien à faire dans leur vie minable à par se promener là où ça leur chante. Bien sûr cela à des avantages mais au final, ont-ils des buts ? Si c'était le cas et bien... Ils ne parcouraient pas le monde !! Mais c'est vrai que sa réponse était un peu vague. Je m'interrogeais de mille questions à son sujet. Avait-elle quelque chose à cacher ? Je ne prêta pas attention à ce à quoi elle souriait, ça m'importait guère.

- Un peu partout ? Tu m'intrigues. Je laissais un moment de silence pensant qu'elle relèverait peut être la tête. Mais cet espoir fut vain alors je soupirais de nouveau puis poursuivis. Je suis bien un Darkness en effet, j'en suis presque vexer que tu n'en sois pas convaincue.

Mes pattes commencèrent à frémir. Il était temps pour moi de bouger. Dans un élan de bonté je lui proposa de m'accompagner bien que la solitude me tirailler par ailleurs... Mais cette Ewanella était une louve mystérieuse et puis je devais bien admettre que si elle connaissait un peu les lightness, cela pouvait tourner à mon avantage. Je pourrais ainsi lui soutirer des informations.

- Je n'aime pas rester au même endroit. Disais-je en regardant au loin avant de revenir la fixer. Voudrais-tu faire quelques pas en ma compagnie ?

Je lui dégageais un sourire timide mais restant amicale. Très vite je commençais à me lever et à faire quelques pas, puis je me retournais pour voir si oui ou non la louve me suivait.

Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Tranquilité Left_bar_bleue0/1Tranquilité Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:01



Discution
Argawaen & Ewanella




Je l'intriguait? C'est bien la première fois que ça m'arrivais...
Je pouvais à peine m'empêcher de rire, c'est la première fois que je rencontre un Darkness et il n'a pas l'air aussi méchant que ce que suppose leurs réputations...
Maintenant il me proposait de venir marcher avec lui? pourquoi pas... Alors qu'il commençait à marcher, je décidais de le suivre malgré le peu de chose que je savais sur lui ainsi que sur les Darkness.

<<- Très bien, j'aurais une faveur à te demander, qu'est ce que tu pourrais me dire sur ta meute?>>


Pendant que nous marchions côte à côte, j'attendais qu'il me réponde.


Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Argawaen
Argawaen
Noble Guerrier
Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas héhé... '-'

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Tranquilité Left_bar_bleue0/1Tranquilité Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:17



❝ Tranquilité ❞





Le but ? Faire semblant d'être un gentil loup pour ainsi soutirer des informations plus facilement. Mon envie de manipuler cette louve augmenter à chaque secondes. Je riais intérieurement tellement l’innocence de Ewannella se faisait ressentir.

- Très bien, j'aurais une faveur à te demander, qu'est ce que tu pourrais me dire sur ta meute?

Alors comme ça elle voyageait beaucoup mais ne connaissait rien de ma meute ? Soit. Notre réputation ne devait pas être assez fleurissante dans ce cas. Ou bien, elle jouait très bien son jeu.

- Je me ferai un plaisir de te la présenter, dis-je en plaisantant, tout en affichant un sourire narquois sans aucune discrétion. Cependant, tu dois certainement avoir entendu parler de nous. La meute fidèle a Saakis, qui n'est d'autre que le mal incarné ha ha !!

Je laissais un moment de silence froid entre nous avant de reprendre, gardant ce sourire aux babines.

- Je ne vois pas quoi dire de plus. Je pense que notre réputation nous décrit bien assez !!

Nous continuâmes notre route, revenant légèrement sur mes pas. On passa à côté du cadavre que j'avais laissé quelques heures auparavant. Certains morceaux étaient éparpillés ci et là sur le sol jonché de sang. Je ressentis un instant de fierté en voyant la tête de l'animal victime de mes crocs, la gueule légèrement béante et laissant apparaître son regard opaque et vide devant nous. Cette dernière faisait le festin de quelques mouches tournant dans le coin. J'adorais cette odeur de cadavre encore chaud. Je détournais mes yeux afin de regarder la louve qui paraissait pétrifiée de ce spectacle pourtant digne des plus grands artistes. J'avais envie de la tester, de la mettre à l'épreuve savoir de quoi elle était capable.

- Et toi dis moi, as-tu fait d'autres rencontres dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Tranquilité Left_bar_bleue0/1Tranquilité Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:27

Tranquilité WEcjKyR
Sang ft. Argawaen

____________________________________

Je riais intérieurement, alors comme ça, c'était eux le mal incarné ?! J'ai vus pire... Après, ne vaut mieux pas le contrarié, ça pourrait se révéler dangereux...
La méfiance me gagna, il voulait savoir si j'avais vue quelqu'un d'autre, mais je préfère passer sous silence ma rencontre avec un lightness, mais sa question éveilla des soupçons en moi... Mieux vaut ne rien faire paraître, il pourrait se douter de quelques chose...
Prudence est mère de sureté non?


<< Une vague rencontre avec mon dernier dîner, c'est tout.>>


Je haussais légèrement les épaules, gardant un air insouciant. Bon voir un cadavre ainsi déchiqueté m'avait fait ressurgir de mauvais souvenirs mais après c'était passé, certes, je ne pus m'empêcher de m'approcher du cadavre, posant ma truffe délicatement sur ce qui devait être le front, comme me l'avait enseigner ma mentor, j'étais guérisseuse après tout et une partie de moi ne pouvais s'empêcher de penser qu'il existait un autre monde que le nôtre.
Je murmurais d'une voix à peine audible, c'était presque juste pour moi car je sais que si il l'entendait ça ne lui ferait rien.  


<< La prochaine fois essaie d'y aller moins fort.>>
____________________________________
Code by Ewanella
Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Argawaen
Argawaen
Noble Guerrier
Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas héhé... '-'

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Tranquilité Left_bar_bleue0/1Tranquilité Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:32



❝ Tranquilité ❞





- Une vague rencontre avec mon dernier dîner, c'est tout.

Mmmmh intéressant... Mais pas assez convainquant je devais bien l'avouer. Cependant je préférais laisser passer ce détail. Elle finirait bien par le dire par la suite quelque soit sa rencontre, celle-ci devait bien être intéressante. En revanche, si cela s'avérait être le contraire, dans ce cas, elle ne m'était d'aucune utilité et je pourrais me faire un plaisir de réaliser le même chef d'oeuvre qu'avec mon ancienne proie.
La louve marmonna quelque chose d'à peine compréhensible :
"La ..... ess.............. moins fort." Fût tout ce que je pouvais comprendre. Je n'y donnais que peu d'importance. Ewanella renifla légèrement mon cadavre quelques secondes avant de prononcer ces mots sans queue ni tête.
Nous continuâmes notre chemin lorsqu'une biche au loin fit son apparition ainsi qu'une envie de la déchiqueter à son tour vînt me faire saliver les babines. Cependant je me retins de lui réserver le même sort tout en pensant le sourire diabolique en coin :
"ne t'en fait pas ton tour viendra".
Je me mis à observer la louve, commençant  m'ennuyer d'elle, je souffla légèrement avant de dire calmement:

- Tu comptes aller quelque part après ?

Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Tranquilité Left_bar_bleue0/1Tranquilité Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:20

Tranquilité WEcjKyR
Tranquilité ft. Argawaen

____________________________________


Je ne peux m'empêcher de trépigner face à cette biche, j'ai encore faim... je ne peux que me ramasser sur moi même, avant de bondir vers cette proie sans écouter la question du loup, la faim est plus forte et moi je suis solitaire, je ne peux compter que sur moi, et tant pis pour la guérisseuse qui n'approuve pas ça. J'ai au fond de moi une sanguinaire affamée et elle commence à avoir marre de faire la gentille et douce louve, et si je la laissais sortir face à ce Darkness? J'en ai marre de me laisser avoir rugit elle... Marre que l'on me double ! J'ai envie de sang... fait couler le sang à travers tes crocs. QUOI ? vous n'étiez pas au courant que je pouvais devenir sanguinaire? Je suis un prédateur et je peux devenir impulsive, je sais que ça colle pas à mon personnage mais je préfère laisser les autres me sous estimer.

Je me lance à la poursuite de la biche, ignorant le loup, je fais rouler mes muscles, les laisser se chauffer, je vais jouer avec elle, je laisse pour une fois paraître la vraie Ewa... Je cours, je cours, je ne peux plus m'arrêter, je ne suis même pas encore essoufflée, loin de là, je me permet même d'aller plus vite, laissant encore moins de distance entre ma proie et moi. Je suis un prédateur, j'ai envie de sang. Je sens la peur qui suinte de ma proie, ça m'excite encore plus et j'accélère encore, sautant par dessus les souches, glissant sous les grosse branches, esquivant les troncs massif. J'ai envie de sang. Je bondis sur la croupe du cervidé, planta mes crocs dans sa chair tendre, laissant le sang couler. Je la plaque au sol puis, sans lâcher sa croupe, je plante ensuite mes crocs dans sa gorge, quand mes crocs perce sa chair tendre j'entends comme un "plop", le son qui signifie que c'est finit pour elle. Je rejette d'un coup ma tête en arrière, arrachant tout, laissant la biche agonisante. Le sang coule sur mon pelage, je laisse apparaître mon regard affamé, le loup m'a-t-il suivie? Je grogne sans le savoir, personne n'approchera ma succulente proie alors que je la déchiquette pour me régaler de sa chair et son sang.
____________________________________
Code by Ewanella
Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tranquilité   Tranquilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES TERRITOIRES DE JEU :: Terres Neutres :: Grande forêt-