AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Lun 6 Mai, le forum fête ses 3255 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, https://naamanetsaakis.forumactif.org/u24 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je peux t'aider ? | Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
Je peux t'aider ? | Pv Left_bar_bleue0/1Je peux t'aider ? | Pv Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Je peux t'aider ? | Pv   Je peux t'aider ? | Pv Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:03

Je peux t'aider ?


   

Wynn et Dakota


 
   
   
|Voilà pour toi, désolé pour le début, je ne savais pas trop quoi mettre ... :)|

Le brun se réveilla lentement, les rayons du soleil rentraient dans la tanière, et un de ces rayons pointait tout juste sur lui, ça devait l'avoir réveillé. Il s'étira, et se leva pour aller dehors, le soleil s'était levé depuis peu et le loup admira le paysage, avant de se souvenir qu'hier, l'alpha lui avait demandé d'aider Dakota, la soigneuse. De toute façon, aujourd'hui, il avait une envie soudaine d'aider. Le jeune loup se dirigea calmement vers sa tanière, et rentra la tête à l'intérieur, pour voir si elle était levée. Il ne voyait presque rien, la seule faible lumière qui filtrait à l'intérieur n’éclairait qu'une paroi. Il appela la soigneuse : - Tu es là ? Il y a quelqu'un ?

Il renifla l'air. L'odeur des plantes dominait tout le reste, et Wynn n'arrivait pas à déterminer si elle était à l'intérieur. Autant de plantes dans un même endroit lui faisaient mal à la tête. Il se dit qu'il faudrait mieux l'attendre dehors, et recule, jusqu'à l'entrée, pour attendre patiemment la soigneuse, immobile. En attendant, il observa les autres loups qui commençait à se lever, un par un.
   
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Dakota
Vaillante Soigneuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma meute, ou entrain de vagabonder par-ci par-là.

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Je peux t'aider ? | Pv Left_bar_bleue0/1Je peux t'aider ? | Pv Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? | Pv   Je peux t'aider ? | Pv Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:35


   
Je peux t'aider ?

Feat Wynn & Dakota
   
   
J'étais réveillée depuis un petit moment. Mes yeux, ouverts, contemplaient le plafond de ma tanière, là où d'étranges dessins, figuraient, laissés là par l'ancien et premier soigneur. Je m'étais peu à peu habituée à l'obscurité de l'endroit, lorsque la nuit venait à tomber ; quelques heures après le lever du soleil, tout s'illuminait. Pour l'instant, il n'y avait qu'un pâle halo d'aube qui se reflétait sur l'un des murs. Perdue dans les limbes de mon esprit, je fus sortie de mes pensées par l'appel d'un de mes camarades, qui demandait bien sûr si j'étais là. J'eus un petit rire, et dans un geste vif, malgré ma blessure intemporelle, je me redressai, marchant vers le pas de la tanière. Les rayons de l'astre du jour me frappèrent alors que je sortis de l'endroit, illuminant de teintes dorées mon pelage miel et blanc. Je fis la révérence pour m'étirer, lentement et soigneusement. Il m'attendait dehors, sûrement à cause de toutes ces odeurs de plantes, que certains loups ne supportait pas. Moi, j'avais fini par m'y faire au fil du temps, arrivant à les ignorer.

   
▬ Je suis là. Il n'y a avec moi que les esprits des anciens guérisseurs, dis-je d'une voix de prophète.

Ah, j'aimais tellement jouer les sages soigneuses ! C'était un rôle qui me collait parfois à merveille. Je me tournai vers lui, faisant face à mon camarade. Je le reconnus tout de suite : il s'agissait de Wynn, un fidèle chasseur brun de la meute - je ne le connaissais pas beaucoup, comme quelques loups Lightness. Je m’asseyais, curieuse. Il n'avait pas l'air blessé - il avait l'air en pleine forme, même.

   
▬ Alors, quel vent t'amène, camarade ? Un bon, j'espère. Vous savez bien que je déteste être dérangée pour rien. Bon, t'inquiète, je suis d'une excellente humeur, ce matin, je lui répliquai sarcastiquement, affichant sourire à moitié contrit, à moitié ensommeillé.
   
   
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
Je peux t'aider ? | Pv Left_bar_bleue0/1Je peux t'aider ? | Pv Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? | Pv   Je peux t'aider ? | Pv Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:32

Je peux t'aider ?


 

Wynn et Dakota


 

 
 
Il était à peu près en pleine forme, juste un peu fatigué. Tandis qu'il observait les autres perdu dans ses pensées, il sentit un mouvement à sa droite. Il fit un bond de plus de deux mètres. Vif comme un serpent, il se retourna avant de voir que c'était celle qu'il était venu chercher. Le brun se détendit d'un coup, en soupirant bruyamment en lui faisant un geste petit et discret du museau en guise de bonjour. Maintenant qu'elle était réveillée, il allait pouvoir lui demander si elle voulait de l'aide pour ramasser certaines plantes utiles pour ses remèdes. Il la regarda s'assoir, ne sachant pas par où commencer. Elle était connue pour avoir du caractère, et Wynn n'avait pas envie de se disputer avec la soigneuse. Il s'ébroua, embarrassé, puis sourit quand elle lui dit qu'elle était de bonne humeur. Il espérait que ce soit vrai, enfin, elle n'avait pas l'air en colère ou quoi que ce soit d'autre.

Bonjour ! Lança t'il à la soigneuse.

Il se mit ensuite à tout expliquer ce qu'il voulait, en faisant des pauses parfois pour reprendre son souffle : l'alpha lui avait demandé de venir l'aider, et donc qu'il était venu pour savoir si elle avait besoin d'aide. et finit par lui demander si oui ou non elle voulait qu'il aille lui chercher quelque chose.
 
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Dakota
Vaillante Soigneuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma meute, ou entrain de vagabonder par-ci par-là.

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Je peux t'aider ? | Pv Left_bar_bleue0/1Je peux t'aider ? | Pv Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? | Pv   Je peux t'aider ? | Pv Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:35


   
Je peux t'aider ?

Feat Wynn & Dakota
   
   
Je le regardai sursauter lorsqu'il m'aperçut vaguement, ce qui m'arracha un encore plus gros sourire. La journée était belle, la température clémente, ma patte ne me faisait pas trop mal... Et surtout, quelqu'un pour se proposer, pour m'aider. Quelqu'un de charmant, et de poli, surtout. Hm. Il a l'air sympa. Si j'ai besoin d'un compagnon, je le garde sur ma liste. Je secouai ma tête pour envoyer valser ces idées idiotes. Allons, je vaux plus que ça, le pauvre ! S'il pouvait lire dans mes pensées...

   
▬ Voyez-vous ça, il est gentil, Naaman, je rigole. En bien oui, pourquoi pas. J'aurais peut-être besoin d'un petit coup de patte. Rien de bien compliqué, j'imagine.


Je lui fis un petit clin d'œil amusé. Depuis quelques temps, il me manquait d'une certaines plantes pour soulager les douleurs et les rhumatismes. Honnêtement, ce médicament me servait autant qu'aux autres patients, vu l'état de ma patte. À cette pensée, mon cœur se serra ; je ne serais jamais, probablement, guerrière ou chasseuse - comme ce fier Wynn.

   
▬ Tu sais que je t'envie ? Tu peux courir librement, sans te faire de mal, le vent dans la fourrure. Un rêve ! Enfin bref. J'aurais besoin que tu ailles me chercher une plante spéciale qui pousse aux abords de la prairie aux senteurs. Je te la montre.

Pour ponctuer mes paroles, je revins dans ma tanière, et, me fiant à l'odorat, repéra les quelques restes de ce remède. Heureusement que nous n'étions pas encore dans la mauvaise saison, sinon, j'aurais eu quelques soucis de stock... Je m'emparai d'une pétale et ressorti de l'endroit. Je le déposai devant Wynn, le pointant du museau.

▬ C'est censé ressembler à cela. Méfie-toi, il y a beaucoup d'odeurs trompeuses à cet endroit. Je vais te suivre, mais de loin ; tu cours plus vite que moi, de toute évidence...
   
   
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
Je peux t'aider ? | Pv Left_bar_bleue0/1Je peux t'aider ? | Pv Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? | Pv   Je peux t'aider ? | Pv Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:17

Je peux t'aider ?


   

Wynn & Dakota


 
   
   
| Désolée de ne pas avoir répondu avant, je n'avait pas d'inspi' x)|

Le brun l'écouta sans dire un mot. Il vit qu'elle lui faisait un clin d'oeil, et le lui rendit en souriant. Elle parla de courir dans le vent, et Wynn se rappela qu'elle ne pouvait pas à cause de sa patte. Et aussi d'une plante qui pousse dans la prairie aux senteurs. Un sourire se dessina sur sa figure, il aimait beaucoup cet endroit ! Il ferma les yeux et s'imagina, courant dans la prairie, à travers les herbes et les fleurs, ou derrière une proie, avec le vent qui sifflait dans ses oreilles. Ah, ce que ça faisait du bien !

Il secoua la tête. Il n'était pas dans une forêt, mais dans son camp, et n'était pas là pour rêvasser. Quand il rouvrit les yeux, la louve avait disparu. Pourtant, il ne l'avait pas entendue partir... Il attendit, ne doutant pas qu'elle allait revenir, elle était surement allée chercher la plante en question. Il avait raison car elle revint avec un pétale de fleur, qu'elle déposa devant lui. Il tâcha de s'en rappeler au moment où il serait dans la prairie. Il renifla son odeur, et s'assit, sans le faire exprès, signe qui montrait qu'il était en pleine réflexion. Il faut dire qu'il n'avait pas une bonne mémoire et il le savait, donc il essayait de trouver un moyen de retenir absolument la forme et l'odeur de cette plante... Au bout d'un moment, il dit d'un ton mi-grave mi-aigu :

- C'est bon, je saurais la reconnaitre. On y va quand ?
   
Il avait envie d'y aller tout de suite, mais il comprendrait si la louve ne voulait pas partir maintenant, qu'elle voulait, je ne sais pas moi, faire quelque chose avant. Il attendit qu'elle lui dise quand, en l'observant. C'était vraiment dommage qu'elle se soit cassé une patte, elle aurait fait une bonne guerrière ou chasseuse, avec un peu de caractère. Mais bon, le destin, c'est le destin, et on ne peu pas le changer. Wynn jeta un coup d'oeil à sa fourrure. Elle était emmêlée de nœuds, il avait oublié de la nettoyer après s'être levé, il était tout de suite allé chez Dakota. Il se mit à se nettoyer rapidement, puis releva la tête vers la louve claire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Dakota
Vaillante Soigneuse
Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2015
Age : 22
Localisation : Auprès de ma meute, ou entrain de vagabonder par-ci par-là.

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Je peux t'aider ? | Pv Left_bar_bleue0/1Je peux t'aider ? | Pv Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? | Pv   Je peux t'aider ? | Pv Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:54


   
Je peux t'aider ?

Feat Wynn & Dakota
   
   
Je m'amusai de sa question. Eh bien, il était rudement motivé, lui ! Cela m'arracha un petit rire. Impossible de garder mon sérieux, ce loup m'amusait bien, au fond. Seulement, son empressement allait peut-être lui faire oublier des détails très importants. Néanmoins, je ne pus m'empêcher de satisfaire sa hâte.

   
▬ Eh bien, on peut y aller maintenant si tu veux, je rigole. Allez, allez, dépêches-toi ! Je te rejoins bientôt.


Je le vit nettoyer rapidement sa fourrure. Dans son empressement, il avait oublié de faire un peu sa toilette.

   
▬ Motivé, je vois ça. Je t'aime bien. Mais si tu veux pas avoir l'air fou, il va falloir que tu te remette un peu en beauté.

Je le laissais finir, avant de me secouer puis de m'étirer encore une fois. Je finis par faire quelques rotations avec ma patte brisée, même si cela me fit grimacer - il fallait dire que malgré tout ce temps et ces bons soins, elle faisait toujours mal quand on se mettait à trop l'utiliser. Je la déposai précautionneusement par terre, et finit par me diriger en marchant lentement vers l'entrée du camp des Lightness, tout droit vers la collier aux senteurs.

▬ Allons, jeune chasseur, il va falloir que tu me dépasses.
C'était plutôt drôle que je lui parle comme s'il s'agissait d'un enfant. Mais bon, il me faisait bien rire, ce chasseur. Il avait aussi un certain charme avec sa fourrure brune - qu'il avait réussi à remettre en état d'être admirée. Bon, ce n'est pas aussi bien que mon pelage couleur de miel, mais c'est bien... je rigole ! Lui au moins il a toutes ses pattes... et fonctionnelles, en plus.
   
   
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
Je peux t'aider ? | Pv Left_bar_bleue0/1Je peux t'aider ? | Pv Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? | Pv   Je peux t'aider ? | Pv Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:03

Je peux t'aider ?


   

Wynn & Dakota



   
   
Le brun finit de se nettoyer rapidement, avant de relever la tête pour regarder la louve brune. Quand elle répondit à sa question, il sursauta. Maintenant ? Tout de suite ? Ce n'est pas que ça ne lui plaisait pas, bien au contraire, il avait hâte d'aller là-bas, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle veuille aller jusqu'à la prairie tout de suite. Il ne releva la dernière phrase de la soigneuse, et l'observa faire quelques étirements avec sa patte blessée, en se demandant si elle devait faire la même chose chaque matin.

Lui aussi l'aimait bien, malgré son caractère parfois ... justement, elle était très caractérielle. Il la plaignait un peu, si lui avait été à sa place, il aurait été malheureux, à ne plus savoir courir après le gibier, à devoir rester la plupart du temps au camp à soigner les blessés,... Mais si elle aimait sa vie comme ça,... Le loup attendit qu'elle aie finit puis la suivit, se dirigeant lui aussi vers l'entrée du camp, et la rattrapa après quelques pas en dehors du camp.

Il courut dehors comme un enfant qui n'est pas sorti depuis une éternité et se mit à courir à travers les bois. Puis il leva la tête et sentit les odeurs de la forêt, avant de sourire. Ce qu'il aimait sentir toutes ces odeurs ! Mais bon, il s'égarait là. Le brun se mit en marche vers la prairie aux senteurs au petit trot, en jetant fréquemment des coups d'oeil en arrière pour voir si Dakota suivait. Au bout d'un moment à slalomer entre les troncs de vieux arbres, qui tendaient leurs branches jusque haut dans le ciel, Wynn arriva dans la prairie, et fut submergé par toutes sortes d'odeur qui arrivèrent jusqu'à ses narines. Dont une d'un gibier qu'il avait très envie d'aller chasser. Mais il ne pouvait pas, enfin pas tout de suite, et il parcourut du regard l'endroit pour essayer d'apercevoir la plante que la femelle lui avait demandé de ramener.

Là ! Il s'approcha d'un plant qui était à peu près similaire à celui qu'il devait ramener. Il réfléchit un moment avant de se rappeler exactement à quoi elle ressemblait. Celle-ci avait des pétales qui faisaient de petits ovales, comme ceux de la plante qu'il cherchait, mais ceux ci étaient plus
larges. Wynn secoua la tête, puis s'éloigna de la plante, cherchant des yeux un autre plant.

Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Le Corbeau
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
Je peux t'aider ? | Pv Left_bar_bleue9/9Je peux t'aider ? | Pv Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? | Pv   Je peux t'aider ? | Pv Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:37

[Je me permet de mettre un petit UP à ce RP, histoire de remotiver les troupes et qui reste de l'aventure :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://naamanetsaakis.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je peux t'aider ? | Pv   Je peux t'aider ? | Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux t'aider ? | Pv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES TERRITOIRES DE JEU :: Terres Lightness :: Prairie aux senteurs-