AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Dim 19 Mai, le forum fête ses 3268 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, https://naamanetsaakis.forumactif.org/u24 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Elle rit » - Ethete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethete
Ethete
Louve Vagabonde
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
« Elle rit »  - Ethete  Left_bar_bleue0/1« Elle rit »  - Ethete  Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: « Elle rit » - Ethete    « Elle rit »  - Ethete  Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:38




le formulaire de lp.




Présentation d'Ethete


« Elle rit »  - Ethete  H3nn

NOM : Ethete.
SEXE : Féminin.
ÂGE : Cinq années. (Jeune adulte.)
MEUTE : Vagabonds.
RANG : /
PLUS GRANDE QUALITÉ : Franche.
PLUS GRAND DÉFAUT : Impulsive.
AUTRE : Possibilité de relation spéciale auprès d'une personne sachant décrypter ses réactions brusques.

CARACTÈRE: Franche - Impulsive - Impatiente - Stratège - Curieuse - Ambitieuse - Susceptible - Séductrice - Tête de mule.

Vous voulez en savoir plus sur Ethete ? Haha! C'est tellement dur de la supporter! Et je ne vous parle pas des chaleurs! Oh, je m'égare. Je ne devais pas faire un petit résumé de sa psychologie? Alors, commençons. Déjà, si cette jeune louve a quelque chose à vous dire, peu importe le motif, qu'il soie triste, traumatisant, ou blessant, elle vous le dira directement. Et croyez-moi, elle s'en fiche pas mal des conséquences de ses actes! Tentez de la faire revenir en arrière pour s'excuser, ça revient à se jeter dans la gueule... Du loup, si je puis dire ! Je n'ai aucun humour. Côté impulsivité, c'est le drame. Ethete souhaite constamment s'imposer face à ses congénères plus faibles qu'elle. D'ailleurs, elle n'hésitera pas à prouver sa supériorité en arrachant de la fourrure!

Et peu importe leur appartenance et leur rang, sa dominance est marquée par le pelage souillé de ses soi-disant camarades. De plus, si vous lui confiez un quelconque boulot en échange d'une petite chose insignifiante, vous devinerez ce qui se passera. Vous n'êtes pas si stupide, non ? Et pour pimenter un peu le tout, notre jolie demoiselle sait parfaitement user de ses charmes face à la gente masculine, sans pour autant lâcher ses nombreux buts et ses rêves de grandeur. Magnifique, n'est-ce-pas?
PHYSIQUE: Voyons voir... Pour commencer, la silhouette de notre jeune protagoniste est svelte, un vrai plaisir pour les yeux. La dévorer du regard constitue un grand passe-temps pour ces messieurs! Enfin, poursuivons. Ses iris sont d'un vert extrêmement clair, se mariant parfaitement avec le brun nuancé de son doux pelage. Cependant, de loin, sa fine carrure pourrait laisser à penser qu'elle appartient à la famille des coyotes. Ce qui est faux, bien évidemment, c'est une louve, et à part entière. Mis à part tout ça, ajoutons une queue toute douce, des oreilles d'une finesse presque surréelle, des pattes de tailles normales, et voilà le tout! A première vue, elle paraît bien frêle, mais croyez-moi, niveau agilité, il n'y a pas mieux qu'elle! La longueur et la finesse de ses membres lui confèrent une rapidité et une capacité à se déplacer agilement hors du commun!
HISTOIRE: Ethete possède une histoire hors du commun. Mais vraiment, un passé extrêmement original. C'est de l'ironie. Son passé regroupe tout ce qu'il y a de plus banal au monde, mis à part quelques petits détails. Comme vous vous en doutez, elle a des parents. Quoi de plus normal ? Notre petite princesse naquit dans un coin bien reculé du monde connu, et grandit seulement avec sa mère. Son géniteur, lui, avait quitté sa compagne quelques mois après la naissance d'Ethete. Furibond, il avait désiré avoir un mâle du premier coup. Hélas, ce fut donc une femelle qui vint au monde. Néanmoins, il avait jadis fait l'effort de choisir un nom pour son futur enfant. Son premier nom fut Waban, signifiant "Guerrier déterminé". Non-désirée par l'un de ses parents, son enfance ne fut pas tout à fait blanche. Déjà perturbée par l'absence totale d'un père, elle adoptait des comportements déplacés envers ses camarades lupins. Violente, chaque petite remarque désobligeante qu'elle entendait la poussait à montrer les crocs. Au fil du temps, cette attitude s'est petit à petit effacée, mais elle montre encore aujourd'hui des signes de brutalité, plutôt rares chez une femelle à l'apparence si ... Parfaite ? Allons, allons, ne pesons pas nos mots.

Par la suite, après avoir atteint un certain âge, elle s'enfuit. Loin de ce monde bruyant, loin de toute personne susceptible de lui adresser la parole. Une période de folie s'ensuivit. Son comportement solitaire s'aggravait de jour en jour, torturant son esprit jusqu'à la pousser à la schizophrénie paranoïaque. Elle y avait littéralement succombé. On pouvait l'entendre rire seule, recroquevillée contre elle-même, dans un coin de la forêt. Le simple son de sa voix donna naissance à plusieurs légendes, dont celle du "Hurleur des bois", la plus célèbre à ce jour. Ses anciens congénères la renommèrent Ethete, en raison de ce même rire, et elle garda ce nom. Ses problèmes mentaux s'effacèrent ensuite, lentement. Elle reprit goût à la vie et chaque jour était une nouvelle victoire. Sa sociabilité a désormais atteint un stade acceptable.

« Elle rit »  - Ethete  Ihp3

PRENOM: Morgane.
PUFF: Akiran.
ÂGE: 14 ans.
COMMENT TU NOUS AS DÉCOUVERT ?: Je traînais sur forumactif à la recherche d'un tout nouveau forum sans trop de monde, pour rejoindre cette petite communauté.  « Elle rit »  - Ethete  223934472
UN TRUC A AMÉLIORER ?: Non.
UN TRUC A DIRE ?: Bruh.  « Elle rit »  - Ethete  3410232532  


C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .



Dernière édition par Ethete le Jeu 21 Juil - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
« Elle rit »  - Ethete  Left_bar_bleue0/1« Elle rit »  - Ethete  Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: « Elle rit » - Ethete    « Elle rit »  - Ethete  Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:06

Bienvenue, j'adore le caractère de ta louve  « Elle rit »  - Ethete  1697234321  (ps: bonne continuation pour ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Ethete
Ethete
Louve Vagabonde
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
« Elle rit »  - Ethete  Left_bar_bleue0/1« Elle rit »  - Ethete  Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: « Elle rit » - Ethete    « Elle rit »  - Ethete  Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:06

Merciii ! « Elle rit »  - Ethete  1161019587
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Amarok
Digne Gardien
Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
« Elle rit »  - Ethete  Left_bar_bleue0/1« Elle rit »  - Ethete  Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: « Elle rit » - Ethete    « Elle rit »  - Ethete  Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:34

Wouaw, cette louve m'a l'air pleine de surprise « Elle rit »  - Ethete  2794863009
Bienvenue ici, très chère ! Je vois que je ne suis pas la seule à opter pour des noms amérindiens « Elle rit »  - Ethete  854947314  
Bonne chance pour la suite « Elle rit »  - Ethete  1379682344
Revenir en haut Aller en bas
Ethete
Ethete
Louve Vagabonde
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
« Elle rit »  - Ethete  Left_bar_bleue0/1« Elle rit »  - Ethete  Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: « Elle rit » - Ethete    « Elle rit »  - Ethete  Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:08


Merci, encore une fois, Amarok ! Effectivement, je ne peux pas résister aux noms Amérindiens. ( Sans compter leur culture qui me fascine, mais si je continue à parler de ça, je vais faire un cours entier. ;_; ) Il ne me manque plus que l'histoire, que je ferais quand j'aurais du temps!  « Elle rit »  - Ethete  4015589197
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pandore
Maîtresse de la Terre & Fondatrice V1
Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Krypton

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
« Elle rit »  - Ethete  Left_bar_bleue0/1« Elle rit »  - Ethete  Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: « Elle rit » - Ethete    « Elle rit »  - Ethete  Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:04

Coucou, bienvenue sur La Prophétie j'espère que tu t'amuseras bien avec nous : ) Si tu as la moindre question concernant le forum n'hésite pas ! (: D'ailleurs j'aime beaucoup ton pseudo en effet ^^
Bonne soirée et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://twizzlegraph.tumblr.com/
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
« Elle rit »  - Ethete  Left_bar_bleue0/1« Elle rit »  - Ethete  Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: « Elle rit » - Ethete    « Elle rit »  - Ethete  Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:32

Bienvenue ! Très joli choix de nom, j'adore « Elle rit »  - Ethete  2789107176
Sinon, bonne chance pour finir ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pandore
Maîtresse de la Terre & Fondatrice V1
Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Krypton

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
« Elle rit »  - Ethete  Left_bar_bleue0/1« Elle rit »  - Ethete  Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: « Elle rit » - Ethete    « Elle rit »  - Ethete  Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:50

Up, plus que la fin de l'histoire : ) J'aime beaucoup comment tu as écrit le caractère de ton personnage ; ) As-tu besoin d'aide ou de réponses pour terminer ta fiche ? « Elle rit »  - Ethete  767901250
Revenir en haut Aller en bas
http://twizzlegraph.tumblr.com/
Le Corbeau
Le Corbeau
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
« Elle rit »  - Ethete  Left_bar_bleue9/9« Elle rit »  - Ethete  Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: « Elle rit » - Ethete    « Elle rit »  - Ethete  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:00

Et le corbeau, sillonnant le ciel ombragé de La Prophétie de nombreuses fois, n'avait jamais retrouvé la trace de Ethete. Il avait pourtant remué ciel et terre pour retrouver ce personnage pourtant si prometteur. Avait-elle trouvé un autre endroit où déballer son imagination ? Un nouveau papier sur lequel user sa plume ? Et bien le Corbeau l'espérait, si cela la rendait heureuse. Quoi qu'il en soit, il lui laisserait tout de même quelques semaines histoire de se manifester après avoir repris son royaume en main, car il l'accueillerait toujours à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://naamanetsaakis.forumactif.org
Ethete
Ethete
Louve Vagabonde
Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
« Elle rit »  - Ethete  Left_bar_bleue0/1« Elle rit »  - Ethete  Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: « Elle rit » - Ethete    « Elle rit »  - Ethete  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:00


Ups. Excusez-moi, mais j'ai tendance à délaisser les présentations que je ne finis pas rapidement. Je la termine sur-le-champ.

EDIT : Finally done ! « Elle rit »  - Ethete  369937436
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Le Corbeau
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
« Elle rit »  - Ethete  Left_bar_bleue9/9« Elle rit »  - Ethete  Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: « Elle rit » - Ethete    « Elle rit »  - Ethete  Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:53

Il n'y a pas de problème, surtout au vue des circonstances :) Et bien merci d'être revenue si vite et de rester de l'aventure, j'espère que tu ne le regretteras pas ! Je valide ta présentation, très belle plume et tu sembles avoir de bonnes idées à revendre ! Je suis réellement curieuse de voir ton personnage sur les terres de LP. Donc bienvenue officiellement parmi les vagabonds, je te met ta couleur, ton rang et tout le reste. N'hésite pas à aller poster une fiche de personnage ou des demandes de RP à cet endroit, si jamais tu avais besoin d'aide ou que tu avais une question, une partie du forum est prévue à cet effet. Sinon, tu peux toujours envoyer un MP à l'une de nous, on se fera une joie de te répondre.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://naamanetsaakis.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Elle rit » - Ethete    « Elle rit »  - Ethete  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Elle rit » - Ethete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Présentations :: Présentations validées-