AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Jeu 9 Mai, le forum fête ses 3257 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, https://naamanetsaakis.forumactif.org/u24 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Kishi ~ The night is dark [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kishi
Noble Guerrière
Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 25
MessageSujet: Kishi ~ The night is dark [TERMINE]   Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:00




le formulaire de lp.




Présentation de Kishi


Kishi ~ The night is dark [TERMINE] 300x7510

NOM : Kishi
SEXE : Femelle
ÂGE : 3 ans
MEUTE : Darkness of course ! :P
RANG : Guerrier
PLUS GRANDE QUALITÉ : Discrétion
PLUS GRAND DÉFAUT : Agressivité (c'est un défaut pour une Darkness ?)
AUTRE : Kishi veut dire "nuit" en nord-amérindien.

CARACTÈRE: Kishi est une louve très lunatique. Parfois calme et silencieuse, elle peut d'un moment à l'autre se transformer en véritable monstre de colère. Elle ne montre que très rarement ses sentiments et est très réservée. Le seul sentiment qu'elle ne rechigne pas à dévoiler à tout le monde est sa colère. Très susceptible, mieux vaux ne pas énerver la louve qui dort. Néanmoins, malgré sa facilité à passer d'une attitude à l'autre sans raison apparente, Kishi sait se montrer attentive et amicale avec les rares loups qui ont réussi ou réussiront à gagner sa confiance et son amitié, même s'il leur faudra beaucoup de patience et de vigilance pour cela. Kishi aime se battre, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a intégré le rang de guerrière dès son arrivée dans la meute. L'adrénaline du combat et la concentration que cela demande sont sa plus grande source de satisfaction. Elle n'attend qu'une chose: planter ses crocs dans le corps de ses ennemis, sentir leur sang chaud dans sa gueule tandis que leur corps retombe au sol, inerte. Mais derrière son aspect brute et spontané, Kishi sait faire preuve de beaucoup d'intelligence et de ruse pour obtenir ce qu'elle veut.

PHYSIQUE: Kishi est une louve assez haute sur pattes, possédant un physique élancé et svelte. Elle n'en est pas moins imposante et possède une musculature bien développée. Taillée pour le combat et souple à la fois, Kishi est une guerrière née. La louve possède un pelage mi-long d'une couleur de jais, plus sombre que la nuit, ce qui lui a d'ailleurs apporté son nom. Elle a également des yeux très expressifs d'un gris pâle.

HISTOIRE: Il y a bien longtemps, une portée de louveteaux naquit dans une grotte sombre dans le pénombre de la forêt. La mère, une louve au pelage gris charbon, était la fière dominante d'une meute d'une dizaine de loups. La portée fut reçue avec beaucoup de respect et d'attention. Parmi les trois petits, se trouvait une femelle au pelage noir. D'un naturel plus violent, elle ne cessait de montrer qu'elle était le chef de la portée. Les louveteaux grandirent ainsi, les mois s'écoulèrent et la meute prospérait. Lorsque le trio eut un an, la meute se réjouit de voir les nouveaux membres puissants de son groupe. Il y avait un mâle, au pelage gris nuancé de noir, robuste et fier; une femelle au pelage gris sombre, posée et sage; et enfin la louve noire, agile et rusée. Ils apprirent à chasser et se battre, à dominer. Et la louve noire était la plus douée des trois. Tout se déroulait comme prévu, jusqu'au jour où la meute se fit attaquer par un groupe plus puissant. La guerre fut rude, le sang s'écoula en fleuves infinis cette nuit-là, sous le regard fantomatique de la lune. Lorsque le combat se termina enfin, seuls restaient debouts cinq loups de la meute, tandis que les rangs adverses étaient encore forts. Contre la vie sauve, quatre d'entre eux décidèrent de se soumettre au chef ennemi. Mais le cinquième survivant ne plia pas. La louve au pelage noir, dernière de sa lignée, préféra fuir pour la première fois de sa vie. Non pas par peur, mais pour prendre du recul. La vengeance est un plat qui se mange froid. La louve marcha toujours plus loin, toujours plus vite. Elle passa ainsi deux années à avancer vers une destination inconnue. Puis elle trouva les Darkness. Une meute de loups féroces, puissants et sanguinaires. Elle décida de les intégrer. Ici, elle trouverait de quoi préparer son ascension au pouvoir d'une nouvelle meute, ou si l'envie lui prenait de rester parmi eux, elle aurait à ses côtés des loups puissants. La louve noire avait un nom avant. Un nom donné par sa meute, la même qui l'avait trahie. Mais elle n'était plus cette louve. Maintenant elle était Kishi, la nuit, car c'est dans l'obscurité et les heures les plus sombres de la nuit que le Mal est le plus puissant.


Kishi ~ The night is dark [TERMINE] 300x7511

PRENOM: Célia
PUFF: Kishi
ÂGE: 18 ans
COMMENT TU NOUS AS DÉCOUVERT ?: Finwë is back ! :P
UN TRUC A AMÉLIORER ?: Nope, tout est parfait ;)  
UN TRUC A DIRE ?: LP est de retouuuuuuuur !!! :D <3


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pandore
Maîtresse de la Terre & Fondatrice V1
Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Krypton

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Left_bar_bleue0/1Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Kishi ~ The night is dark [TERMINE]   Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:52




Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Icones_01038 Félicitations !


 
Hey, salut jeune pousse ! Bienvenue sur cette nouvelle version du forum, en espérant qu'elle te séduise tout autant que la précédente ! J'ai beaucoup aimé ton histoire et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce tout nouveau personnage plein de ressources ! Un Darkness, yipii ! Bref, comme tu dois t'en douter, ta présentation est donc validée. Je file directement te mettre ta couleur, ton rang, et tout ce qui suit. En attendant, n'hésite surtout pas à aller ouvrir ta fiche de gestion ou même à faire des demandes de liens ou RP, ou même répondre à des demandes existantes ! Aussi, je t'encourage à commencer les battles de RPG assez vite si tu souhaites monter en niveau. Tu as des questions ? Pas de panique ! Tu peux toujours aller poster dans cette partie ou même envoyer un MP à Naaman ou moi même, nous te répondrons au plus vite ! Pour finir, je précise simplement que ton avatar doit être au format 200*320. Si tu manques d'idées, tu peux toujours aller voir les boutiques et banques de LS par ici ! Bon jeu et au plaisir de te lire sur LP !  Kishi ~ The night is dark [TERMINE] 2789107176

L'équipe administrative -
 
Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.




Revenir en haut Aller en bas
http://twizzlegraph.tumblr.com/
Kishi
Noble Guerrière
Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 25
MessageSujet: Re: Kishi ~ The night is dark [TERMINE]   Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:01

Merci ! ^^
L'avatar est normalement au bon format, mais ça ne fonctionne pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pandore
Maîtresse de la Terre & Fondatrice V1
Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Krypton

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Left_bar_bleue0/1Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Kishi ~ The night is dark [TERMINE]   Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:07

Oui, pour cela il faut que tu insères l'url de ton avatar dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", normalement le problème vient de là :)
Revenir en haut Aller en bas
http://twizzlegraph.tumblr.com/
Saakis
Saakis
Alpha Darkness
Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 28
Localisation : En enfer !! =3

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Left_bar_bleue0/1Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Kishi ~ The night is dark [TERMINE]   Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:19

Yeaaaaaaaah salut nouvelle esclave de ma meute !! /poutre/ Je suis ton pèèèèère naaaoooon !!!! *okjesors*
Alias anciennement Argawaen (et toujours lol)
Bienvenue à toi !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naaman
Naaman
Alpha Lightness & Fondatrice V2
Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Left_bar_bleue0/1Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Kishi ~ The night is dark [TERMINE]   Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:31

Yeah re bienvenue ici ! *^*
J'étais donc Elwing aka Anya sur aff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kishi ~ The night is dark [TERMINE]   Kishi ~ The night is dark [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kishi ~ The night is dark [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] L I A N A N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES CLEFS DU FORUM :: Présentations-