AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Mer 8 Mai, le forum fête ses 3257 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, https://naamanetsaakis.forumactif.org/u24 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAMAGED SOULS - rpg lupin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr
Invité
MessageSujet: DAMAGED SOULS - rpg lupin.   DAMAGED SOULS - rpg lupin. Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:09

baonsoir. déjà, big up à vous, vos smileys sont géants (on a les mêmes ou presque huehue)

voilà, votre fiche de pub est actuellement visible ici →
Code:
damagedsouls.forumactif.org/t85-la-prophetie-rpg-lupin#435
. nous demandons un partenariat simple. :B

au plaisir DAMAGED SOULS - rpg lupin. 1516848031
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pandore
Maîtresse de la Terre & Fondatrice V1
Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Krypton

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
DAMAGED SOULS - rpg lupin. Left_bar_bleue0/1DAMAGED SOULS - rpg lupin. Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: DAMAGED SOULS - rpg lupin.   DAMAGED SOULS - rpg lupin. Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:30

Bonsoir, merci pour l'intérêt que vous avez prêté à notre forum bien qu'il soit encore tout jeune ! : )
Déjà merci pour les smileys, faut dire que ça compte beaucoup ça  DAMAGED SOULS - rpg lupin. 2053366594
A priori rien ne bloquerait un partenariat, cependant on va en parler entre admins (on sait jamais si l'un de nous voudrait user de son droit de veto DAMAGED SOULS - rpg lupin. 1516848031).
Nous vous donnons le verdict dans les plus brefs délais, en attendant passez une très bonne journée ! DAMAGED SOULS - rpg lupin. 767901250
Revenir en haut Aller en bas
http://twizzlegraph.tumblr.com/
Pandore
Pandore
Maîtresse de la Terre & Fondatrice V1
Messages : 83
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 26
Localisation : Krypton

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune
Niveau: 1
Avancée niveau:
DAMAGED SOULS - rpg lupin. Left_bar_bleue0/1DAMAGED SOULS - rpg lupin. Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: DAMAGED SOULS - rpg lupin.   DAMAGED SOULS - rpg lupin. Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:10

Re-bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer un peu tardivement que nous acceptons le partenariat avec joie : ) D'ailleurs j'aime beaucoup le codage de vos catégories ! Je met immédiatement vos informations aux emplacements prévus à cet effet. J'ai aussi vu que vous aviez mis notre lien sur votre PA, ce sera fait de même chez nous une fois que nous aurons notre PA. Bon jeu à vous I'm batman !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twizzlegraph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DAMAGED SOULS - rpg lupin.   DAMAGED SOULS - rpg lupin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMAGED SOULS - rpg lupin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damaged Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: HORS RP :: Publicité et Partenariats :: Partenariat-