AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, Invité ! Aujourd'hui nous sommes le Ven 26 Avr, le forum fête ses 3245 jours. Bienvenue à notre dernier inscrit, https://naamanetsaakis.forumactif.org/u24 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Frontière   Frontière Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:41



Frontière
Ewanella & Wynn


J'avais décidée de bouger à nouveau, je ne supportait plus de rester au même endroit...
Je commençais par traversée les terres neutres de long en large avant de me décidée de me dirigée vers le Nord pour aller dans la Grande forêt. Alors  après avoir marché pendant une journée, j'entrais dans cette forêt immense.
Je perçut un mouvement du coin de l'oeil, une biche?
Je m'élançais à sa poursuite.
Au bout de quelques minutes de poursuite, un grognement atteint mes oreilles.

<<- Merde ! >>


Je partie dans la direction opposée, je n'étais pas d'humeur à me battre. Les mètres défilaient sous mes pas effrénés. Je courais encore alors que plus un bruit ne régnait à part ma respiration sifflante ainsi que le bruit que ma course provoquait.
Je finis par enfin me réfugier dans un buisson. Ma respiration se fit enfin plus calme.
Je sortis à découvert. Un loup dos à moi se trouvait proche de mon ancienne cachette. Un loup brun.  

<<- Qui es-tu?  >>


Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:13

Frontière


   

Wynn et Ewanella



   
   
Le loup brun en question se trouvait sur les terres neutres, et explorait les environs de son territoire. Il sentait bien grâce aux odeurs qu'il ne se trouvait plus sur celui-ci, mais il voulait se trouver seul un moment, et cet endroit calme lui avait semblé parfait pour se reposer un peu à l'ombre. Aussi s'était il couchée sous un des arbres de cette terre et s'endormait petit à petit, en faisant quelques bruits dans son sommeil, quand il entendit un bruit accompagné de l'odeur d'une louve arrivant de plus en plus près. Il vit une biche débouler devant lui sans le voir, surement occupée à échapper à cette louve dont il avait senti l'odeur plus tôt.

Il se mit à courir derrière elle, il ne restait que quelque pas entre le loup et son gibier, quand un deuxième bruit résonna dans ses oreilles, venant de derrière lui. Wynn ralentit l'allure, sans se laisser distancer par l'animal, en jetant des coups d'oeil dans son dos, pour savoir ce qui se passait de ce coté de la forêt. Il distingua un loup dans les buissons, et s'arrêta, laissant la biche s'échapper en bondissant. La louve - car le loup était en fait une femelle - sortit de la végétation, et il lui demanda :
- Toi d'abord, qui es-tu ?

   


Dernière édition par Wynn le Dim 1 Nov - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:22



Frontière
Ewanella & Wynn




<<- Qui es-tu? >>


Je commençais à m'impatienter et de plus, ce loup m'avait fais fuir ma proie. Je grommelais, ce soir je ne mangerais pas.
Je dis sans attendre sa réponse.

<<- Tu m'as fais rater ma proie, tu m'en dois une. >>


Je fixais le sol, remuant la terre avec ma patte gauche.
Je commençais sérieusement à m'impatienter.



Hrp: désolée pour ce post cour mais j'avais rien d'autre à dire  

Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:28

Frontière


 

Wynn et Ewanella



 
 
| T'inquiète pas, c'est pas grave ^^|
Le jeune brun soupira. Quelle têtue celle-là ! Il lui demandait juste de lui dire son nom, voire même d'où elle vient, ce n'était pas si difficile quand même ? Pour l'embêter, il décida qu'il ne lui dirait pas son nom tant qu'elle ne lui avait pas donné le sien, ce qui risquait de prendre longtemps. En la pointant du bout du museau, il dit, amusé par la caractère de la louve :

- Toi d'abord, dit moi ton nom au moins. Et pour la proie, pas question !

Et il s'assit, attendant que la noire lui dise comment elle s'appelle, persuadé que ça allait prendre longtemps, mais il était très patient, aussi ça ne le gênait absolument pas. D'un coup, l'odeur de la biche qu'il avait poursuivi après la demoiselle se fit sentir, et il tourna la tête à la recherche de la proie, qui ne devait pas être loin. La biche était bien là, broutant calmement à cent mètres de là, ne se doutant pas que deux loups l'observaient, près à la courser pour pouvoir se nourrir, et dans le cas de Wynn, nourrir sa meute, malgré qu'au début il était venu ici pour se balader et découvrir les environs.

- Tiens, la voilà ta proie, dit il à la louve noire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:42



Frontière
Wynn & Ewanella



Je tournais la tête vers ma proie, elle était là! Il fallait que je réagisse, et vite.
Je reculais dans mon ancienne cachette, et décidais de contourner le loup pour attraper cette biche.
Je plaquais brusquement mes oreilles lorsque je marchais sur une brindille qui venait de se briser.
Attendre 10 secondes puis repartir. Au bout de ce cour moment, la biche avait recommençais à brouter, c'est alors sans un bruit et à grande vitesse que je bondis sur elle, m'accrochant désespérément à son dos pour ne pas chuter. Il fallait que je l'achève au plus vite, sinon je ne mangerais pas ce soir.
J'essayais d'atteindre sa nuque mais j'avais plantais mes griffes trop loin, il fallait que je m'avance.
Je fis un petit bonds qui me permis d'atteindre aisément la biche à la gorge et de planter mes crocs dans celle-ci. La biche s'affaissa, tout était fini.
Après je relevais la tête et dis au loup;

<<- Merci de l'info!>>


Mais il m'avais aidé à l'attraper tout de même, je ne pouvais pas partir sans répondre à sa question.

<<- Je suis Ewanella, et tu vas pourvoir enfin me dire qui tu es.>>


Je m'assis patiemment, dégustant un peu de ma biche, en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:02

Frontière


   

Wynn et Ewanella


 
   
   
Pendant qu'elle rampait pour atteindre la proie, le brun la suivit, en prenant soin lui aussi de ne pas faire de bruit. Il voulait voir comment elle s'y prenait pour tuer la biche, tout était bon pour apprendre une nouvelle technique, en tant que chasseur de sa meute il devait pouvoir utiliser plusieurs manière de chasser en fonction de son gibier et du territoire. Wynn se plaça derrière un buisson sans bruit et observa sa façon de faire, en s'imaginant à sa place. Lorsque la biche fut morte, il s'approcha et la félicita d'un regard. Il s'approcha du corps de la biche en faisant mine de prendre un morceau, mais s'arrêtant au dernier moment en jetant un regard interrogatif à la noire. Il se coucha tout près d'elle, mais en lui laissant de la place.

- Bravo ! Moi c'est Wynn, de la meute des Lightness. Je peux ?

Il désigna la viande fraiche en pensant qu'il devrait en ramener à sa meute, si la femelle voulait bien, après tout c'était elle qui l'avait trouvée en premier.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:11



Frontière
Wynn & Ewanella




<<- Bien sur que tu peux, c'est pas interdit.>>


Le loup brun voulais surement en ramener pour sa meute, il sentait beaucoup le lightness mais au moins, il ne m'avais pas pris ma proie.
Je reculais un peu pour qu'il puisse en prendre un peu, il s'était couché près de ma proie mais en faisant attention à ne pas se mettre trop près de moi non plus.
J'étais une louve assez ermite et les contacts sociaux n'étaient pas mon fort.
Je passais son nom dans mon esprit, peut être qu'un jour, je pourrais lui demander un service et en apprendre plus sur sa meute, après tout, un peu d'information ne fais pas de mal.
Avant de partir avec le reste de ma proie, je décidais de lui accorder une faveur.

<<- Si tu as besoin de savoir quelque chose, fais moi signe.>>


Je pense qu'il devait se douter que je ne serais jamais au même endroit, mais si il a vraiment besoin de quoi que ce soit, il me trouveras.

Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:29

Frontière


 

Wynn et Ewanella


 
 
 
- Merci.

Dès qu'elle eut donné son accord, le brun se pencha sur la biche et arracha un morceau qu'il engloutit en deux secondes, il faut dire que cet petite course lui avait donné faim cependant il ne comptait pas manger beaucoup de cette proie, puisqu'il voulait la ramener à ses congénères. Quand il eut mangé quelques bouchées de cet viande délicieuse et savoureuse, il se releva et tourna la tête vers la femelle quand elle eut fini sa phrase.

- Bien reçu ... Mais, où vas-tu ?

Elle venait à peine d'arriver, et elle repartait déjà ? Pour aller où, au fait ? Il pourrait peut-être aller avec elle, pour discuter un peu et faire connaissance un peu plus profondément, après tout, il ne connaissait que son nom, Wynn aurait voulu en savoir un peu plus sur elle. Le jeune loup renifla une fois son odeur, pour la reconnaître si il la recroisait sur un territoire, on ne sait jamais...
 
Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:15



Frontière
Wynn & Ewanella





<<- Je ne sais pas... j'irais où mes pas me porteront.>>


Je fit demi-tour et je regardais Wynn une dernière fois. Je lui sourit gentiment puis je partis en trottinant vers la suite de mon voyage.
Ce loup gris était tout à fais capable de me retrouver et si il voulait, il arriverais facilement à me suivre car je ne comptais pas partir d'ici avant ce soir, le temps de manger cette biche.

<<- Si tu veux, je pourrais t'aider à explorer le reste du monde, il a plein de chose à voir autre que ce territoire, tu verras, tu t'en lacera.>>


Je partis tranquillement et je m'enfonçais dans les buissons pour disparaître de la vue du loup.

Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:10

Frontière


   

Wynn et Ewanella


 
   
   
Elle partit après avoir terminé sa phrase, ce qui étonna le loup brun. Lui qui croyait qu'elle allait rester encore un peu... Il se leva en vitesse, et, pendant qu'elle disparaissait dans les buissons, lui dit :
- Eh, attend, reste un peu !

Il décida de la suivre, mais avec cet biche ça devrait être trop difficile, il la perdrait vite de vue, alors il l'abandonna là, en espérant que personne ne le prendrait, et qu'il reviendrais vite le chercher pour le ramener à son camp, avant de se faufiler après la noire dans les broussailles, à la limite de la forêt. Il accéléra l'allure, l'idée de savoir que n'importe qui pouvait partir avec son gibier l’inquiétait, mais il n'avait pas eu le choix s'il voulait rattraper cette louve au pelage noir. Wynn commençait à regretter ce qu'il avait fait, mais même en faisant demi-tour il n'arriverait pas à temps si quelqu'un passait par là, alors il continua, curieux de savoir ou elle allait. Ses pattes commençaient à lui faire mal mais il ne s'arrêta pas, sauta par dessus un petit tronc qui se dressait sur son passage, puis fit une minuscule pause avant de repartir en soufflant, signe qu'il était fatigué. Après tout, il avait fait une course avec une biche pendant longtemps, puis n'avait eu le temps de se reposer que lorsque la louve lui avait laissé un morceau du gibier, avant de repartir pour la rattraper avant qu'elle ne parte trop loin. C'était donc normal qu'il ne soit pas en très bonne forme.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:27



Rencontre
Wynn & Ewanella




Je l'entendais m'appeler, il souhaitais que je reste. Pourquoi pas, alors je ralentis l'allure, le loup devait être fatigué à force de courir. Lorsque j'y repensais, c'était la seconde fois que je me faisais suivre dans la journée, mais là, je n'ai pas peur.
J'attendais le loup, assise contre le tronc d'un arbre, écoutant les oiseaux, les animaux, respirant l'odeur de la forêt.
Je fermais les yeux. Tout sentais comme dans ma forêt natale, je revisualisais les décors, la caverne de Nayanna, l'odeur repoussante mais aussi alléchante des plantes, l'odeur de pins que dégageais ma mentor...
La nostalgie s'empara de moi, faisant remonter e moi une vive douleur.
Si seulement j'étais restée... Si je n'étais pas encore partie, peut être serait-elle toujours en vie...  
Une larme solitaire coula le long de ma joue.


Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:36

Frontière


   

Wynn & Ewanella



   
   
Le brun courait derrière la louve, en essayant de ne pas ralentir pour ne pas qu'elle le distance. Elle l'avait entendue et avait décidé de s'arrêter pour l'attendre. Quand il sortit des buissons, elle était appuyée à un tronc d'arbre. Il s'avança, et se débarrassa des épines qui s'étaient planté dans sa fourrure avant de déclarer :
- Pourquoi est-ce que tu es partie si vite ?

Il n'avait pas fait la connaissance de quelqu'un depuis longtemps et en tant que loup des Lightness, il était un peu trop gentils avec tous ceux qu'il rencontrait, à part les Darkness bien sur, eux il ne les aimait pas du tout. Il remarqua après qu'elle ... pleurait ? Et semblait perdue dans ses pensées. Il se demanda si elle allait bien.

- Ca va ? Dit il d'une voix timide, ce qui n'était pas dans ses habitudes d'être plutôt franc avec ceux que le brun rencontre.

|Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas le temps de passer, et de la petite réponse aussi,  je ne savais pas quoi dire d'autre ^^|
   
Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:07



Questions
Wynn & Ewanella




Les paroles du loup brun m'avait ramenées à la réalité et c'est à ce moment que je remarquée que je pleurais. J'essuyais rapidement les larmes et fit comme si de rien n'était. Je ne supportait pas montrer mes sentiments si rapidement.

<<- Tu vois, je ne suis pas comme vous, je ne supporte pas de toujours restée au même endroit.


Je ne lui disait que la stricte vérité, maintenant, je supposait que si il m'avait rattrapé, c'est qu'il voulait faire plus ample connaissance.

- Hé bien, maintenant si tu m'en disait un peu plus sur toi, et peut être qu'en retour je t'en dirais un peu plus sur moi...>>



Hrpg: Haha pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:02

Frontière


   

Wyyn & Ewanella



   
   
Le jeune loup s'assit, et écouta la louve brune, puis sourit en voyant qu'elle avait déjà essuyé la larme qui coulait le long de sa joue. Puis il se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait lui dire sur lui, les yeux à demi-fermés. Son age ? Oh, il ne le savait pas précisément lui même. D'où il venait ? Il avait décidé de ne plus penser au moment d'avant son arrivée chez les Lightness, car oui, il n'était pas né là-bas. S'il avait de la famille ? Même réponse que la question précédente. Il réfléchit pendant quelques minutes, ne sachant toujours pas quoi lui répondre.

- Qu'est ce que tu veux savoir ? Demanda-t-il tout simplement.

C'était plus facile de répondre aux questions que de se présenter, parce ce que, quand on se présente, on ne sait pas vraiment quoi dire. En attendant qu'elle lui réponde, il l'observa.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:14

Frontière 3235164091_1_6_kf408s1H

Question ft. Wynn

____________________________________

Ce que je voulais savoir, rien, je n'aime pas fouiller sur des sujets dont les gens qui ont l'air "gentil".

<< Rien de spécial... Peut être veux-tu alors en savoir plus sur moi? >>


Je haussais légèrement les épaules, je ne pense pas qu'il m'ais rattrapé pour rien, je vais donc attendre ces questions, mais qu'il ne s'attende pas à ce que je réponde précisément, après tout, je ne le connais pas encore et je ne suis pas sûr qu'il soit digne de confiance.


|Hrpg: désolée pour ce poste cour, je savais pas du tout quoi écrire|
____________________________________
Code by Ewanella
Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Wynn
Wynn
Fier Chasseur
Messages : 35
Date d'inscription : 13/10/2015
Age : 23

Mon hurlement
Âme sœur : Cherche encore, faites des propositions :p
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:15

Frontière


   

Wynn et Ewanella



   
   
|T'inquiète ^^ Joli code au passage ! :)|

Contre toute attente, la louve ne lui posa pas d'autres questions. Wynn soupira. Tant mieux, il n'aimait pas trop parler de lui, il préférait laisser parler les autres. Mais là, elle lui demanda ce qu'il voulait savoir sur elle, et il fut encore une fois obligé de réfléchir à quoi lui poser comme question. Bon. Peut-être d'où elle venait ? Le brun trouva la question bonne, et en regarda la louve dans les yeux avant de lui répondre.

- Je ne sais pas ... Tu pourrais peut-être me dire d'où tu viens ?

Par la suite, il attendit qu'elle lui réponde et se trouva un peu bête, à attendre sans bouger ni rien dire.

- Ca te dirais de marcher un peu ? Je sais où on est, je pourrais te faire visiter. Proposa-t-il ensuite, avant de regretter ses paroles, après tout, s'il lui faisait visiter, ne serait elle pas tentée de pénétrer sur leur territoire ? Enfin, tant pis pour lui, maintenant qu'il lui avait fait cette proposition il ne pouvait plus refuser si elle disait oui.
   
Revenir en haut Aller en bas
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeMer 13 Avr - 5:09

Frontière 3235164091_1_6_kf408s1H
Frontière

____________________________________


D'où je viens? Très bonne question car même moi je ne sais pas, enfin pas précisément.

<< Tu ne connais pas, je ne suis pas d'ici.>>


Je fis quelques pas avant de me retourner, invitant silencieusement le loup à me suivre.
|Hrpg: Haaa encore un post cour mais j'en avais prévue un plus long mais à cause de mon PC et de ses problèmes impossible de le retrouver, jsuis vraiment désolée et merci du compliment sur mon codage|
____________________________________
Code by Ewanella
Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Le Corbeau
Le Corbeau
Narrateur de LP
PNJ Administration
Messages : 75
Date d'inscription : 08/06/2015

Mon hurlement
Âme sœur : Le Renard
Niveau: 10
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue9/9Frontière Empty_bar_bleue  (9/9)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:34

[Je me permet de mettre un petit UP à ce RP, histoire de remotiver les troupes et qui reste de l'aventure :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://naamanetsaakis.forumactif.org
Ewanella
Ewanella
Soigneur Solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 23
Localisation : Frontière Lightness

Mon hurlement
Âme sœur : Aucune mais ouverte aux propositions, si possible avec un loup de personnalité opposée ^^
Niveau: 1
Avancée niveau:
Frontière Left_bar_bleue0/1Frontière Empty_bar_bleue  (0/1)
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:18

Je reste *enthousiaste* même si je galère à gérer plusieurs forum je continue ! ^^ j'attends juste des réponses x3
Revenir en haut Aller en bas
http://ewanella.wix.com/historia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frontière   Frontière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frontière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Prophétie des Deux :: LES TERRITOIRES DE JEU :: Terres Neutres :: Frontière Lightness-